Aller au contenu

LC Grenoble


michelle

Messages recommandés

  • Réponses 3,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    433

  • Dan38

    430

  • Mag38

    413

  • Venus07

    190

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut Murielle,

Je suis content pour toi Félicitations !!!! :D Je m'interesse à toi car d'une part tu viens de Montpellier (moi aussi) et d'autre part t'es prise à Grenoble, moi aussi. Sauf que moi j'étais LC cette année en Savoie où j'ai fait des remplacements.

C'est vrai que Mtp me manque, place de la comédie, antigone, les plages, B) la garrigue.... Je viens exactement de Juvignac. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que d'après toi je vais monter directement en LP ou bien est-ce que je vais être appelée pour des remplacements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Michelle

Honnétement tu as des chances, mais dans ce cas tu risques d'être dans le département le moins demandé : l'Ardéche à Privas. l'année dernière ils ont fait remonter jusqu'à 90 personnes en LP. Mais je pense qu'il y aura peut-être moins de monde cette année, car la majorité étaient pris sur Lyon et que cette année beaucoup de candidats n'ont pas souhaité passer le concours à deux endroits.

Mais au pire tu seras appellé pour faire des remplacements... mais tu seras appellé mais alors là tu risuqes d'attendre le mois d'octobre car déjà sur l'Isére nous sommes encore 70 PE2 sortant à ne pas avoir de postes et nous seront prioritaires.

En espérant avoir été compléte.

Gros bisous Séverine _bl_sh_ :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cheri est 229 sur lc, on essaie dy croire. on connait deja 15 personne de liufm d avignon qui ont reussi aix et grenoble te qui se desistent de grenoble. j en connait aussi quelques une de montpellier qui vont partir de grenoble. donc je pense qu il y aura assez desistements sur la lp. toi qui es 36eme tu as une tres forte chance de remonter en lp! et puis je connasi aussi deux personnes sur la lc qui vont se desister car prises aileurs sur lp.

en fait je voudrais surtout savoir quand et coment sait on toute les remotees et comment peut on connaitre alors son nouveau rang? faut il contacter les syndicats ou le rectorat? il y a deux ans quand j ai ete prise sur lc, ce sont les syndicats qui m ont le plus renseignee, mais il y avait a lepoque qu une seule date donc pas de desistement.

on espere a fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

117ème sur LC et d'après ce que dit Elodie 84 je vais peut-être remonter dans les 100 premiers.

En étant 36ème tu as de fortes chances de remonter en LP. Et si c'est pas le cas, avec un tel rang tu es de toute façon assurée d'être appelée. Enjoy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les désistement tu auras peu de renseignements avant septembre. DAns ma classe j'avais cette année des personnes qui sont remontés de la LC elles ont été prévenu courant le mois d'août par courrier et par téléphone. restez joingnable. et si vous n'avez pas de nouvelles fin âoût passez un petit coup de fil au rectorat, ce n'est pas la peine d'appeller les iufm.

Mais auprès cette date vous aurez plus de renseignements auprès des syndicats.

Séverine _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

Ca me rassure.

Merci.

Et il faut continuer de se tenir au courant grâce à ce super forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 269ème et je me demande vraiment si j'ai une chance d'être appelé. :huh:

L'an dernier ils ont pris toute la liste mais c'est parce que grenoble et lyon était en même temps cette année c'est différent. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je m'ajoute a la liste des LC !!!

Moi je suis 139eme et tres contente car franchement je n'y croyais plus !!!

J'attend mes notes, j'attend fin aout et apres j'appellerai le rectorat pour savoir ou ils en sont !!! De toute facon des debut septembre, je rentre a l'IUFM en PE1 a la Seyne sur Mer (toulon) et je reprend mon boulot d'AE dans 2 écoles... Et puis si un beau jour d'octobre, de novembre, de décembre, de janvier... mon téléphone sonne... Je crois que je sauterai au plafond !!! :D

Félicitations a tout le monde ! Je n'ai qu'une chose a dire... on a fait de notre mieux, on est maintenant en attente et on espere que la LC va vite s'écouler !!!

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a naddou74

Merci naddou pour tes quelques lignes qui sont réconfortantes, je me dis qu'il y a peu être un espoir entre les désistements et les départs à la retraite.

On y verra plus clair mi-septembre quand ils auront déjà pioché dans la liste. En attendant je vais devoir trouver un job.

J'espère qu'on sera pris. Bon courage et merci encore.

Chrisdm :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez on se serre les coudes et on s encourage! on se tient evidememnt au coirant des desistements et des remontees. on y croit on y croit on y croit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...