Aller au contenu

LC Créteil


bubblecora

Messages recommandés

Bublecora ,

Moi aussi je serai en septembre à Melun et je ne connais personne du tout !

Donc si tu veux on peut s'échanger nos coordonnées ....

A bientot

Stéphanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChannaD91

    310

  • Melle LY

    142

  • marriko

    113

  • bubblecora

    98

Membres les plus actifs

PS :Hey ChannaD91 je vois que t'es toujours dans le coin, ca s'est bien passé ton année ?

Oui oui Bubble je suis toujours la meme si je ne viens plus aussi souvent qu'avant... Mon année s'est bien passé, j'en tire un très bon bilan. Au moins je peux dire que j'aurais tout vu de la TPS au CM2 en passant par la CLIS. En dehors du premier mois ou l'on a servi de bouche trou et d'une semaine horrible en CP tout s'est bien passé. Enfin je pense car je n'ai vu personne de l'année.... pas de conseiller péda... rien....Demain peut etre....???? :D:D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D moi j'ai vu mon conseiller péda 2 fois dans l'année ! trop sympa !

mais Channa je désespère pas pour toi il viendra ptetre quand tu seras en vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Melle LY

Je ne connais pas trop les autres écoles d'Aubervilliers, moi je suis en élémentaire à Condorcet et j'y suis bien j'ai un CE2 super, mes élèves sont adorables, en ce moment ils sentent que s'est bientôt la fin et que je vais m'en aller, ils me font des dessins, des poèmes, ils me disent qu'ils m'aiment et moi je craque car je me suis beaucoup attachée à eux. Ces 6 mois en tant que LC auront été très formateurs, je sais qu'il va falloir que je me blinde et que je mette moins de sentiments entre mes élèves et moi. J'ai un an pour y réfléchir.

Je ne sais pas si tu en as enten du parler mais il y a eu beaucoup de PE2 licenciés et cela ne me rassure pas pour l'année prochaine, autant je n'ai pas appréhendé mon parachutage en classe comme LC, autant cette année d'IUFM me fait peur. Et toi comment le sens tu.

je te laisse à bientôt

Sais-tu combien de licensiés PE2 il-y a-til eu cette année pour le 94??? Je suis PEO , je serai pE2 à bonneuil en septembre... ça me fait un peu peur... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet dépassant les 1500 messages, je le ferme, afin de ne pas alourdir le forum.

Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à ouvrir un nouveau sujet. :)

Merci de votre compréhension,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...