Aller au contenu

TerraCycle, recyclage des stylos usagés


gandalf

Messages recommandés

J'ai du mal à accéder à leur site et à avoir la liste des associations que l'on peut parrainer ! Quelqu'un a-t-il réussi et peut-il me communiquer cette liste ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clicasos

    6

  • magp

    5

  • mariew

    3

  • gandalf

    3

Membres les plus actifs

  • 1 mois plus tard...

J'ai du mal à accéder à leur site et à avoir la liste des associations que l'on peut parrainer ! Quelqu'un a-t-il réussi et peut-il me communiquer cette liste ???

Merci

"Association ou école de ton choix", je suppose donc qu'il n'y a pas de liste, on choisit.

Je suis en train de lancer ça à l'école mais je sèche un peu sur la manière de formuler le mot à faire passer à tous les parents. Quelqu'un s'y est mis déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ça me parait vraiment chouette ...

qui l'a mis en place ? qu'en pensez-vous au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis en place. Pour l'instant, on n'a pas d'argent car on n'a encore retourné aucun colis mais ça va viendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi on a mis en place dans l'école... la récolte nous paraît bien maigre pour le moment (depuis septembre)... mais les enfants sont très motivés par le recyclage (projet d'école)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

La fin d'année arrivant, quel est votre bilan ??? Je n'ai pas pu le faire cette année et je me demande si cela vaut le coup pour l'année prochaine ....

Merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, nous on le fait mais très peu de récolte (il faut dire que toutes les classes n'ont pas joué le jeu! :( ), et que les dames de service ont jeté le carton qui était dans le couloir :getlost: !!!! C'est ma collègue qui s'occupe de cela, je pense qu'elle va envoyer le tout prochainement...je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un envoi de 8 euros, un autre qui sera fait en septembre je pense... et on n'est qu'une école 2 classes, donc je trouve que ça vaut le coup car ça ne demande rien en efforts et pour les grosses écoles, ça peut être top :)

Je fais participer tout le monde, même un représentant passé hier qui me demandait où était la poubelle pour jeter son crayon usagé :) il a trouvé ça super pour l'environnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...