Posté(e) 3 septembre 200421 a Pour mercredi à la bibliotheque de VDB à Antony je suis disponible mais je donne un cours à 17h donc je dois partir vers 16h . Je n'est pas de voiture donc si c'est un autre lieu il faudrait qu'il soit facile d'acces en transport comme l'a dit Dragonia.
Posté(e) 3 septembre 200421 a Chui Hors ligne parce que j'ai pas ouvert MSN :P Mes dispos ? Plutôt en journée et pendant les heures scolaires, ou le soir eventuellement.
Posté(e) 3 septembre 200421 a hors ligne car pas connectee!!!!je peux pas restee toute la journee connectee car jen ai pas l adsl mais un forfait!!!
Posté(e) 3 septembre 200421 a Ca veut dire quoi CMJ? En fait c'est les initiales de mon chéri et les miennes : ChristopheMarieJulie.
Posté(e) 3 septembre 200421 a Donc pour le moment pour mercredi pm on a : Dragonina Caronoun (je peux te prendre, j'habites à Versailles) Tweety CMJ Est ce que c'est OK pour le lieu ???
Posté(e) 3 septembre 200421 a salut les filles!internet est réparé, suis de retour et prête à me relancer dans le bain en attendant de trouver un boulot, donc suis dispo pour le moment et peut venir dans n'importe quelle bibli d'idf du moment qu'elle se trouve à côté d'une gare j'ai commencé Ecole maternelle et primaire mode d'emploi aux éditions Marabout, ça se lit facilement mais j'ai pas encore le courage de me remettre aux maths cryin , je pense que je vais encore attendre quelques jours :P :P
Posté(e) 3 septembre 200421 a salut les filles!internet est réparé, suis de retour et prête à me relancer dans le bain en attendant de trouver un boulot, donc suis dispo pour le moment et peut venir dans n'importe quelle bibli d'idf du moment qu'elle se trouve à côté d'une gare j'ai commencé Ecole maternelle et primaire mode d'emploi aux éditions Marabout, ça se lit facilement mais j'ai pas encore le courage de me remettre aux maths cryin , je pense que je vais encore attendre quelques jours :P :P Donc tu serais là mercredi à l'IUFM VDB à Antony, y'a un RER vraiment pas loin. Tiens nous au courant. <_<
Posté(e) 3 septembre 200421 a comme Soleia , pour moi c'est impossible le mercredi...3 zouzous avec moi Dommage...Je ne serai pas loin de vous quand même
Posté(e) 3 septembre 200421 a Dommage, on va essayer pour le semaines à venir de changer de jours mais cette semaine je peux que mercredi. Est ce que lundi ou mardi vous irait les "mamettes" ?
Posté(e) 3 septembre 200421 a pour moi la bibliothèque d'Antony VDB ça fait un peu loin... et puis je en suis pas sûre d'être disponible mercredi vu que je cherche du boulot ... s'il y en a qui souhaite travailelr sur Paris ?