Posté(e) 21 août 201115 a J'avais préparé un jeu "Oeil de lynx" il y a quelques temps + la fiche de préparation Le lien que tu as transmis renvoie au site de l'Inspection, peux-tu nous fournir le lien direct ? Merci à toi le jeu est en bas de la page
Posté(e) 21 août 201115 a J'avais préparé un jeu "Oeil de lynx" il y a quelques temps + la fiche de préparation Le lien que tu as transmis renvoie au site de l'Inspection, peux-tu nous fournir le lien direct ? Merci à toi le jeu est en bas de la page Oui lien est direct vers l'article et tu trouves en documents joints le jeu, la préparation et les lexiques associés .
Posté(e) 29 août 201114 a Un GRAND merci Watteau... Je venais à peine d'en commencer un... J'ai économisé un de ces temps!!! ps: Ah moustache! Toujours aussi réactif! Comment ferait-on sans vous tous qui nous aidez avec autant de réactivité!
Posté(e) 30 août 201114 a moi je découpe dans les catalogues de fourniture, en plus cela correspond à ce qu'ils trouvent dans la classe. bon courage