Aller au contenu

Nos postes dans le 95


kmilloo

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kmilloo

    20

  • Stefan

    9

  • laetissia

    5

  • suni09

    4

Bonjour à tous,

Moi aussi MAD du département en attente (de plus en plus fébrile) de la CAPD du 30.

Vous avez reçu vous aussi le courrier disant que nous devons appeler l'IA mardi 30 à partir de 14h pour connaître notre circonscription d'affectation, puis que le jeudi 1er à 9h l'IEN de ladite circo nous recevra pour nous affecter sur un poste... ou pas :( ?

J'habite La Garenne Colombes à côté de la Défense dans le 92 donc c'est le trajet qui me préoccupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi MAD du département en attente (de plus en plus fébrile) de la CAPD du 30.

Vous avez reçu vous aussi le courrier disant que nous devons appeler l'IA mardi 30 à partir de 14h pour connaître notre circonscription d'affectation, puis que le jeudi 1er à 9h l'IEN de ladite circo nous recevra pour nous affecter sur un poste... ou pas :( ?

J'habite La Garenne Colombes à côté de la Défense dans le 92 donc c'est le trajet qui me préoccupe!

Moi j'ai bien eu ce courrier ;) mais j'avoue que j'avais pas retenue ces informations ;)

Je suis mauvaise élève ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier mon courrier ;)

Il faut bien appeler à partir de 14h, l'IA mardi, et se présenter à 9h jeudi dans notre circ pour connaitre notre poste !

Mais, la rentrée c'est bien jeudi ??

Donc à priori mardi on n'aura pas d'affectation, on sera juste rattaché à une circ ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Ravie de voir qu'un post a enfin été créé pour le 95! :smile:

Perso je serai T1 à la rentrée et je suis MAD de la circo de Bezons. Pour l'instant je n'ai pas de poste, j'espère avoir quelque chose jeudi (ouverture de classe, ou remplacement de congé parental... je croise les doigts!).

En attendant, difficile de préparer quoi que ce soit pour la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmilloo : je suis un sudiste dans l'âme donc le nord ... :)

Suni09 : tu seras où ?

Hihihi je comprends bien ;) je suis pareil au moins on ne se bâtera pas pour les mêmes postes ;) hihihi

A franconville ça vous dit qqch Mme nahon ?

Je connais un peu Nathalie Nahon, elle est IMF et faisait partie de nos tutrices l'an dernier (j'étais PES). Elle est super sympa! Elle nous a donné beaucoup de conseils et était vraiment à l'écoute. Elle est très bavarde! Mais franchement, je l'ai trouvée très bien. Si je ne me trompe pas l'an dernier elle avait un CM2 à Franconville. Tu vas la côtoyer dans quel contexte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, moi je suis T2 et mad sur le département. Demain ils nous rattachent à une circ.

Je connais NAthalie car elle me suivait en PE2... elle m'a aussi visité. Elle est vraiment super sympa ! je l'aimais beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le verdict est tombé, du moins pour la 1ère période: je remplace un PES du 12/09 à la Toussaint en CE2 à Cormeilles en Parisis. Je suis contente, ce n'est pas loin du 92! Mais après en revanche c'est un mystère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi je remplace un PES à Chaumontel...

Pour le reste on en saura plus jeudi apperement : réunion à l'inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...