Posté(e) 10 juillet 200422 a Coucou, est-il vrai que les affectations sont affichées à l'IA de Nantes? Le sont-elles aussi à l'IUFM? Merci
Posté(e) 10 juillet 200422 a et c'est une bonne ou une mauvaise pour toi?Moi c'est le mans et je suis de nantes!En tout cas j'espere que c'était ton 1er choix!
Posté(e) 10 juillet 200422 a En réalité, c'est une très bonne nouvelle car Laval était mon troisième voeu mais je voulais faire un tranfert de scolarité pour y être. Cela m'évite de la paperasserie. Je peux partir en vacances sereinement.
Posté(e) 11 juillet 200422 a y'a-t-il des personnes qui sont affectées à nantes? On pourrait commencer à faire connaissance
Posté(e) 11 juillet 200422 a Coucou Vito, moi aussi je suis affectée à Laval, mon premier voeu même si je suis du Mans. On se rencontrera peut être.
Posté(e) 12 juillet 200422 a Pffffff je ne sais pas où je suis affectée!!!! Vous avez reçu votre courrier ???? Je veux être à Nantes, je veux être à Nantes ! Quel était votre rang de classement ? A + Delphed
Posté(e) 12 juillet 200422 a Affectée dans le Maine et Loire ! Bonne nouvelle car j'ai fait mon année de PE1 sur Angers...félicitations aux admis !!! Bon courage aux autres, faut pas lâcher l'affaire !
Posté(e) 12 juillet 200422 a J'ai reçu mon affectation samedi matin, courrier de l'inspection académique d'Angers.
Posté(e) 12 juillet 200422 a Moi je suis de Laval et dans une école de Laval on se verra peut-être cette année :P en stage par exemple