Posté(e) 31 août 201115 a Ah ben il faudra que tu me tuyautes sur tes arguments parce que ma demande a été refusée comme toutes les autres dans le 92 à ce que j'ai compris... Pfff... Dégoutée et démotivée la veille de la rentrée...
Posté(e) 1 septembre 201115 a Parfois quand on change ce n'est pas mieux...Cela fait 2 mois que je me bats pour changer d'affectation car j'étais ZIL et bien loin de mon domicile. Résultats: je suis passée en dernier lors du mouvement des sans postes et j'ai eu un des derniers postes: 3/4 en ZEP et 1/4 en ITEP, certes je suis plus près mais encore plus démoralisée...
Posté(e) 1 septembre 201115 a je suis contente pour celles qui ont réussi à faire changer leur affectation courage à celles/ceux qui n'ont encore rien eu dajta: les syndicats font un travail formidable à mon sens, et pas seulement quand on a besoin d'eux
Posté(e) 2 septembre 201115 a J'ai eu gain de cause également, comme quoi... bon je complète 4*80% avec un poste à quintuple niveau et à 35min mais bon, ça me va
Posté(e) 2 septembre 201115 a J'ai eu gain de cause également, comme quoi... bon je complète 4*80% avec un poste à quintuple niveau et à 35min mais bon, ça me va Enfin Virjy tu as réussi à revenir sur l'Aisne!! Sur quelles écoles es-tu?Quintuple niveau , ça existe encore ça??