Posté(e) 13 juin 200323 a Auteur coucou c est babilou il ya des douches dans les vestiaires au creps !!! j ai couru vres 9h30 du mat, il faisait encore bon. j ai annonce 9'50 et j ai apparemment couru 9'51 !! un conseil : baisser votre temps d'au moins 20 secondes, tout le monde a fait moins le jour du concours. entretien à16h : que l attente etait longue. préparation de séquence sur jeux d'opposition. j ai tout decrit et relier aux programmes : cycle , competences, etc. au bout de 5 minutes ils m ont coupe et m ont pose des questions (simples, pas vicieuses) lisez bien le doc d application (par contre je le ne le retrouve plus...) bon courage a tous!!
Posté(e) 13 juin 200323 a félicitations Babilou et merci pr les infos... j'arrive de courir par cette chaleur ! et n'ayant pas couru depuis 11 jours ma perf est - bonne : 10'59... galère mais la cheville a tenu tu cours quand Witch1 ? Gé
Posté(e) 13 juin 200323 a Je vais courir demain soir sûrement, mais si ta question concernait le concours, je passe jeudi, je suis convoquée à 7h mais je ne sais pas quand je fais le 2000m.
Posté(e) 14 juin 200323 a salut, moi, j'ai eu l'athlétisme et il y avait une question dont je ne me rappelle qu'un mot (j'ai pas tout compris) : contextualisé !! Je me suis plantée.. Bonne chance !!