Posté(e) 30 août 201114 a Voila la photo officielle des joueurs de l'équipe de France... Ca peut toujours servir ! Pour ma part je travaille beaucoup par dossier, surtout sur les projets, je prépare a l'avance les dossier, et c'est notre support tout au long du projet ! Je suis en train de préparer ceux pour les élèves, je compte y intégrer le tapuscrit du livre que nous allons étudier. Qqn aurait il l'organigramme de la cdm, avec juste les cases a remplir au fur et a mesure des résultats jusqu'au grand gagnant ? Si personne n'a je m'y collerai. Bonne journée
Posté(e) 30 août 201114 a cette année les organisateurs ont aussi fait un dossier éducatif alors pour ceux qui se débrouillent en anglais!!!! http://www.rugbyworldcup.com/fanzone/education/teacher.html
Posté(e) 30 août 201114 a Super les coloriages des drapeaux!! Je sens venir la séance informatique "recherche des drapeaux des pays participant à la coupe du monde"
Posté(e) 30 août 201114 a En haut à gauche du site, remet la version "english", ensuite tu vas dans "fan zone" puis dans "Education" et enfin "Kid zone" et te voilà arrivée
Posté(e) 31 août 201114 a Auteur Merci pour le tuyau ! Sinon dans le post de l'élémentaire, quelqu'un a mis en lien 2 mots mêlés.
Posté(e) 31 août 201114 a Auteur J'aime beaucoup le jeu des différences dans un des dossiers, c'est rare de trouver ce genre de jeux avec des photos !
Posté(e) 31 août 201114 a Auteur Il est dans les dossiers en anglais téléchargeables sur le site officiel version english
Posté(e) 31 août 201114 a Merci beaucoup. C'est super!! Je vais le réadapter pour mes élèves d'Itep que j'ai un jour par semaine
Posté(e) 31 août 201114 a Bibi35, que vas-tu prévoir pour tes élèves d'itep car moi aussi je suis en itep et j'aurais bien aimé travailler dessus mais je seche un peu!!