Aller au contenu

histoire de l'art au cycle 3


franck83

Messages recommandés

Je souhaitais vous faire partager mon travail de cet été. Mon site propose 90 fiches en histoire de l'art sur tous les domaines: sculpture, peinture, photographie et cinématographie. Il y a également les liens pour voir les films de Chaplin en streaming.Chaque thème est composé de 4 fiches: une fiche ressource pour l'enseignant, une fiche document, une proposition de trace écrite et un affichage. J'espère trouver le temps pour ajouter une trame pour l'exploitation des documents.

Mon site : http://lecycle3.free.fr

Ces fiches n'ont pas encore été utilisées et certaines traces écrites sont perfectibles. N'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques sur le site.

Bonne visite

Franck

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements... N'hésitez pas à inscrire le site dans vos favoris et à visiter les autres sections du site.

Bonne rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi c'est pas mon truc l'histoire des arts donc ça devrait bien m'aider... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaitais vous faire partager mon travail de cet été. Mon site propose 90 fiches en histoire de l'art sur tous les domaines: sculpture, peinture, photographie et cinématographie. Il y a également les liens pour voir les films de Chaplin en streaming.Chaque thème est composé de 4 fiches: une fiche ressource pour l'enseignant, une fiche document, une proposition de trace écrite et un affichage. J'espère trouver le temps pour ajouter une trame pour l'exploitation des documents.

Mon site : http://lecycle3.free.fr

Ces fiches n'ont pas encore été utilisées et certaines traces écrites sont perfectibles. N'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques sur le site.

Bonne visite

Franck

Un grand MERCI franck83 car L'hisotire de l'art n'est pas du tout ma tasse de thé.Ton travail est tout simplement génial pour une novice comme moi! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci... Le site est tout neuf, et j'espère que tous les contenus vous satisferont autant. J'espère encore développer la section Histoire de l'art et ajoutant plus de fiches sur la musique.

Bonne visite!!!

http://lecycle3.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être originale mais un grand merci pour le partage de ce travail et bravo!Mon annéede CM1 CM2 à 29 élèves s'annonce chargée, je pense que cela va pouvoir m'aider à gagner du temps!

Je viendrai jeter un oeil de temps à autre, au cours de l'année, sur le site. Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...