Posté(e) 23 août 201115 a Le papa? La tata? la mamie? et le dimanche soir? voilà le risque...de la réponse
Posté(e) 24 août 201115 a Ces demandes doivent être faites deux mois avant, et chez nous l'IA les refuse toutes même sans salaire et là gare à l'abandon de poste....
Posté(e) 25 août 201115 a Auteur Ces demandes doivent être faites deux mois avant, et chez nous l'IA les refuse toutes même sans salaire et là gare à l'abandon de poste.... Suis allé voir l'inspecteur qui m'a donné son accord ! Ouf !
Posté(e) 25 août 201115 a Ces demandes doivent être faites deux mois avant, et chez nous l'IA les refuse toutes même sans salaire et là gare à l'abandon de poste.... Suis allé voir l'inspecteur qui m'a donné son accord ! Ouf ! Cool (et avec ou sans traitement ? ? ).
Posté(e) 25 août 201115 a Auteur Ces demandes doivent être faites deux mois avant, et chez nous l'IA les refuse toutes même sans salaire et là gare à l'abandon de poste.... Suis allé voir l'inspecteur qui m'a donné son accord ! Ouf ! Cool (et avec ou sans traitement ? ? ). Avec traitement , je pense !
Posté(e) 26 août 201115 a C'est super pour toi!!! Fais le papier pour autorisation écrite , c'est plus prudent...
Posté(e) 26 août 201115 a Auteur C'est super pour toi!!! Fais le papier pour autorisation écrite , c'est plus prudent... J'ai remis à l'inspecteur (avec ma demande orale) ma demande en 2 exemplaires... merci pour vos conseils !