Aller au contenu

1er mai et 8 mai 2012


laure18

Messages recommandés

bon, j'espère en savoir plus à la pré-rentrée.

Mais je ne comprends pas le lien entre les élections présidentielles et le pont???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'espère en savoir plus à la pré-rentrée.

Mais je ne comprends pas le lien entre les élections présidentielles et le pont???

Qui dit pont dit départ en week-end et donc abstention dans les urnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, on nous a donné le calendrier en juin : on fait deux ponts avec rattrapage bien-sûr celui de 1 er mai et celui de l’Ascension. Pas celui du 8 mai car le 6 mai il y a le second tour des élections présidentielles (apparemment la consigne vient d'en haut, très haut...)

Donc on rattrape le lundi 30 avril par le mercredi 2 mai (on faut donc classe mercredi, jeudi et vendredi)

on rattrape le vendredi 18 mai par le mercredi 16 mai.

Voilà voilà

Tu habites dans quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

pont impossible le 8 mai car 2è tour des élections présidentielles le 6 mai, paru dans la circulaire de rentrée chez moi (enfin dans mon ancien département avant ma mut). Je pense que ça risque d'être partout la même chose. si on fait le pont de 1er mai, il sera rattrapé le mercredi.

Pas impossible du tout. Ici on devait rentrer le 7 mai. On rentre finalement le mercredi à la place du lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça doit dépendre des départements (chez nous les vacances seront finies). Dans mon nouveau département, on n'a toujours pas de nouvelles officielles de l'IA... Ceci dit, ce n'est pas parce que les écoles ne feront pas le pont que les parents ne le feront pas et que les élèves seront là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...