Posté(e) 24 août 201115 a Bonjour, je viens de rédiger cette fiche de lecture à destination d'élèves de CM1-CM2. J'espère que le niveau est adapté... Si ça vous intéresse... JF
Posté(e) 24 août 201115 a Auteur Désolé pour la PJ... Je ne sais pas où elle est passée... la rentrée d\'Harry potter.zip
Posté(e) 25 août 201115 a Auteur Voici la liste en PDF zipé pour ceux qui n'auraient pas Publisher. listes mots.zip
Posté(e) 27 août 201115 a je n'ai pas publisher est ce que ce serait possible que tu mettes ta fiche de lecture au format word ? car j'aimerais bien voir ce que tu proposes merci
Posté(e) 27 août 201115 a je n'ai pas publisher est ce que ce serait possible que tu mettes ta fiche de lecture au format word ? car j'aimerais bien voir ce que tu proposes merci Tout pareil
Posté(e) 27 août 201115 a je n'ai pas publisher est ce que ce serait possible que tu mettes ta fiche de lecture au format word ? car j'aimerais bien voir ce que tu proposes merci Tout pareil Bonsoir, lisant votre appel de détresse ;-) , je me suis permise de transformer le fichier en PDF. En espérant que l'auteur ne m'en tiendra pas rigueur la rentrée d\'Harry potter.pdf
Posté(e) 4 septembre 201114 a Auteur Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt et merci au collègue qui a transformé la fiche en pdf.
Posté(e) 5 septembre 201114 a Souvent on se sert sans dire merci alors je prends le temps de le dire: Merci!