Jump to content

Mots croisés orthographe

princesse mononoké
 Share

Recommended Posts

A la demande d'une certaine STL :bleh: , voici les mots croisés construits à partir des échelons CM de l'échelle Dubois Buyse. Pour ceux qui n'ont pas suivi sur le forum CM1/CM2, je donne une liste de mots à apprendre chaque soir avec une dictée le lundi lorsque qu'ils ont appris les 5 unités de la ligne. Chaque case représente une unité. Je rajoute à la main dans le coin de chaque case U25, U26.... La première case correspond à U25 (les 24 premières correspondant à une autre liste de mots, les invariables.)

Je n'arrive pas à compresser les fichiers donc je vais mettre une fiche de mots croisés par message. J'ai le droit de pourrir ce post, c'est le mien :bleh: :bleh: :bleh:

Bonne lecture à tous, et un petit com ça fait toujours plaisir :angel_not:

PS: je me suis grandement inspirée de ce que propose Cenicienta sur son site pour les CE2. Allez y faire un tour, c'est top!! là, il faut descendre un peu

Les mots du CM année 1 définitif.doc

mots croisés mots du CM 1.pdf

:cry: Les autres sont trop gros..... Bon, regardez déjà ceux là et je vois comment faire :blush:

Merci pour ta réponse en MP et pour la nouvelle liste. Elle me sera très utile ! et bravo pour les mots croisés !!!

Je ne suis pas en CM1 mais je voulais simplement dire bravo pour ce travail et ce partage!

Merci beaucoup Princesse! c'est vraiment génialissime!

Est-ce que tu as mis quelque part ta liste de mots invariables? J'aimerais l'avoir histoire de respecter la présentation et ton code (U...).

Merci.

Est-ce que tu as mis quelque part ta liste de mots invariables? J'aimerais l'avoir histoire de respecter la présentation et ton code (U...).

Merci.

En cherchant toute seule comme une grande, j'ai trouvé sur le forum des CM1-CM2! je pense qu'il s'agit bien de ta liste puisque le codage correspond.

Encore merci.

super ton travail princesse mononoké !

(petit HS : je suis fan de Miyazaki :wub: donc j'adore ton pseudo)

Un grand merci à toi, princesse Mononoké, et c'est une très bonne idée de tout regrouper ici!

:wub: :wub: Contente que ça vous plaise :blush:

Romy, si tu veux, tu peux les publier sur ton blog, car en principe, je n'ai pas prévu d'en créer un prochainement :D Je veux bien , juste, que tu fasses une petite mention de mon nom :angel_not:

Si tu veux, en attendant que je trouve un moyen de publier le reste, envoie moi ton adresse perso et je te fais suivre les autres :wink:

Je t'envoie un mail et ravie de te publier officiellement sur mon blog :lol:

Je t'envoie un mail et ravie de te publier officiellement sur mon blog :lol:

:wub: :wub:

Eh voilà, j'ai tout mis. Tu me dis si ça va et surtout tu me dis si je dois compléter ton fonctionnement.:wub:

vous trouverez tout .

:D

Merci.

En cherchant toute seule comme une grande, j'ai trouvé sur le forum des CM1-CM2! je pense qu'il s'agit bien de ta liste puisque le codage correspond.

Encore merci.

est ce que tu aurais le lien, s'il te plait, ce serait gentil de nous le mettre

Merci

Eh voilà, j'ai tout mis. Tu me dis si ça va et surtout tu me dis si je dois compléter ton fonctionnement.:wub:

vous trouverez tout .

:D

Merci beaucoup les filles! C'est vraiment un chouette boulot!

Merci beaucoup!