Posté(e) 11 juillet 200422 a Juste pour savoir à peu près quand on doit se rendre dispo... A quelle date l'année dernière aviez vous pris les cours à l'IUFM de Bordeaux??? Cette question pour prévoir des démissions ainsi que quelques jours de vacances, bien mérités après tant de stress et d'années de lutte pour arriver à faire se merveilleux métier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
Posté(e) 11 juillet 200422 a Auteur Pardon je viens de remarquer que le "s" de "est" n'est pas passé. Je suis confuse!!!
Posté(e) 11 juillet 200422 a Moi aussi, je suis intéressée et pour les mêmes raisons que toi (4ème tentative)
Posté(e) 12 juillet 200422 a Bonne question !! Je connais la date de rentrée pour les PE1 (23 septembre), mais les PE2 ??? Le mieux est d'appeler carrément l'IUFM !!
Posté(e) 12 juillet 200422 a Auteur up!!!!!!!!!! :P Personne pour nous renseigner???????????????????????
Posté(e) 12 juillet 200422 a salut collègues ! je viens du site de l'iufm d'aquitaine (cherche info comme vous pour savoir comment ça va se passer : inscription à faire nous même ou c'est l'acad qui en nous répartissant se charge de la paperasse ... Sinon, la rentrée 2003 en PE2 : journée pré-rentrée le 2 septembre mais apparemment, début des cours la semaine d'après... A voir le Siac pour le premier degré n'est pas opérationnel (pour le second oui, ils rentrent le 2 et 3 septembre.)
Posté(e) 12 juillet 200422 a alors à nouveau un petit up ! La date de rentrée pour les pe2 est si mystérieuse que ça.... bon j'essaie d'appeler l'iufm....
Posté(e) 12 juillet 200422 a Auteur Je finis par me demander s'ils ont déjà décidé de la date de début des cours!!!!!
Posté(e) 12 juillet 200422 a heu........... ça veut dire quoi UP ? je l'ai vu très souvent: c'est un cri de guerre, de raliement, d'étonnement, de perplexité ........ ?????????