Aller au contenu

Quel manuel choisir en tant que débutante


Vanessa31

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je vais être t1 à la rentrée et l'anglais n'est pas du tout mon point fort :( Je vais avoir des ce2cm1 et je ne sais pas encore comment je vais gérer l'anglais cette année et j'avoue que le stress arrive! Avez-vous des conseils pour un manuel simple à suivre toute l'année pour pouvoir réaliser mes séances d'anglais? avec un cd audio eventuellement ça serait top.

Merci de m'avoir lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu beaucoup de bien de speak and play. Mais très cher je trouve, donc j'ai laissé tomber.

J'ai pris Hop in finalement, je viens de préparer mes 2 premières séquences et je le trouve assez bien. J'ai modifié certaines choses à ma sauce mais je pense que je vais m'y retrouver.

Les posters sont très bien :wub: (mais 50 euros je crois par cycle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu un peu ce manuel Hop in qui en effet est très cher mais bon.. il a l'air pas mal du tout. Je veux quelque chose de clair et de facile à mettre en place surtout. Merci pour ton conseil pour ma part j'avais acheté l'année dernière "enseigner l'anglais à l'école" Nathan mais je ne le trouve pas très facile d'accès et puis il fait les 2 cycles. Je cherche essentiellement du cycle 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma nouvelle classe il y a "speak and play" cycle 3 niveau 1, il a l'air vraiment bien, le guide du maître est très bien fait je trouve, il y a plein de jeux à faire, un cd, du matériel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites