Posté(e) 23 novembre 201114 a Vous voulez vraiment des progressions nationales, ou vous êtes aussi intéressées par d'autres, construites : - soit par des IMF en groupe de recherche - soit proposées par un auteur de chez Retz (Bernadette Aubry) Si ça vous intéresse, elles sont sur le site de ma circo et sont téléchargeables "librement". (Les 2èmes y sont, les 1ères, je vais les mettre d'ici la fin de la soirée...) Il suffira que je mette l'adresse du site qui est un peu compliquée.
Posté(e) 24 novembre 201114 a Vous voulez vraiment des progressions nationales, ou vous êtes aussi intéressées par d'autres, construites : - soit par des IMF en groupe de recherche - soit proposées par un auteur de chez Retz (Bernadette Aubry) Si ça vous intéresse, elles sont sur le site de ma circo et sont téléchargeables "librement". (Les 2èmes y sont, les 1ères, je vais les mettre d'ici la fin de la soirée...) Il suffira que je mette l'adresse du site qui est un peu compliquée. ok tu peux mettre le lien.
Posté(e) 5 janvier 201214 a http://media.education.gouv.fr/file/1/58/7/programmes_ecole-primaire_203587.pdf et voilà, c'est sorti!