Posté(e) 28 juin 201214 a Auteur Oui et c long.... Et puis on repense aux oraux, on les repasse dans sa tête! Vivement demain soir.
Posté(e) 28 juin 201214 a Bjr , Pour vous aussi c'est demain le grand jour ? idem pour Lille, oui c'est vraiment une très longue semaine ! J'ai du mal à m'occuper...
Posté(e) 28 juin 201214 a Je n'en peux plus d'attendre !!! Et je me fais de faux espoirs : on a eu les résultats de l'admisiibilité plus de 24h en avance, non ?? Alors pourquoi pas aujourd'hui ?? Bon je sais je suis un peu folle !!
Posté(e) 28 juin 201214 a Oui j'aimerais bien que ce soit pareil, je dors plus rien tellement je suis angoissée et tellement je cogite toute la nuit !!! Je ne l'étais pas autant pendant les oraux...
Posté(e) 28 juin 201214 a Je n'en peux plus d'attendre !!! Et je me fais de faux espoirs : on a eu les résultats de l'admisiibilité plus de 24h en avance, non ?? Alors pourquoi pas aujourd'hui ?? Bon je sais je suis un peu folle !! ah bon ? 24h avant??? je ne savais pas..... moi j'ai la kermesse a l'ecole de mes enfants a 18h demain.... a l'heure des resultats....
Posté(e) 28 juin 201214 a je vois que l'admission de l'externe privé est publiée, c'était prévu pour aujourd'hui?
Posté(e) 28 juin 201214 a Par contre possible que vous ayez les résultats avant 18h car ils sont déjà enregistrés mais pas encore en ligne selon le site