Posté(e) 23 mai 201214 a Convoc reçue aussi ce matin !! Vendredi 15 : Français + Agir (à 6h45 !!!!) Mardi 19 : EPS Lundi 25 : Maths Oui c'est normal qu'on ne passe pas maths et EPS en même temps.
Posté(e) 23 mai 201214 a bonjour, Doroth, 6H45 est l'heure inscritesur ta convoc ou tu l'as calculé? En effet, moi c'est noté 14h mais durée de l'épreuve 1H. merci pr ta réponse
Posté(e) 23 mai 201214 a Oui oui c'est l'heure inscrite sur la convoc, donc le temps de préparation est pris en compte. J'avais entendu dire que ce n'était pas le cas... J'irai quand même à 3h45 au cas où... ^^
Posté(e) 23 mai 201214 a bonjour, tout le monde a reçu pour Lyon ? Je n'ai rien reçu, je commence à flipper ...
Posté(e) 23 mai 201214 a Arrrff moi aussi j'ai reçu ma convoc : - Maths et Arts visuels le 11/06 à 12h - Français et Agir... le 20/06 à 8h J'ai déjà le stress alors je me demande bien dans quel état je serai le jour J !! Bon courage à tous pour les quelques semaines qu'il nous reste
Posté(e) 23 mai 201214 a bonjour, tout le monde a reçu pour Lyon ? Je n'ai rien reçu, je commence à flipper ... Je n'ai rien reçu non plus... On risque d'être deux à flipper...
Posté(e) 23 mai 201214 a bonjour, tout le monde a reçu pour Lyon ? Je n'ai rien reçu, je commence à flipper ... Je n'ai rien reçu non plus... On risque d'être deux à flipper... Bienvenue au club alors ! je bosse demain je ne saurai pas avant demain soir. J'espère que ce n'est qu'une question de tri postal. Je suis dans l'Isère alors peut-être qu'entre Lyon et l'Isère c'est la guerre !!
Posté(e) 23 mai 201214 a bonjour, tout le monde a reçu pour Lyon ? Je n'ai rien reçu, je commence à flipper ... Je n'ai rien reçu non plus... On risque d'être deux à flipper... Bienvenue au club alors ! je bosse demain je ne saurai pas avant demain soir. J'espère que ce n'est qu'une question de tri postal. Je suis dans l'Isère alors peut-être qu'entre Lyon et l'Isère c'est la guerre !! Moi je suis dans la Loire, mais à la limite avec le Rhône... On va espérer qu'il n'y ait pas de souci avec la Poste...
Posté(e) 24 mai 201214 a moi je passe maths en premier (15/06), français (19/06) puis EPS (21/06) bizarre ...
Posté(e) 24 mai 201214 a Alors croisons les doigts ! Nous devrions recevoir demain... J'ai enfin reçu la mienne, la tienne ne devrait pas tarder... Je commence par Français et AFE le 14 à 8h, puis EPS le 25 (9h15 pour la pratique et 13h15 pour l'entretien), et Maths le 26 à 7h30.
Posté(e) 24 mai 201214 a Alors croisons les doigts ! Nous devrions recevoir demain... J'ai enfin reçu la mienne, la tienne ne devrait pas tarder... Je commence par Français et AFE le 14 à 8h, puis EPS le 25 (9h15 pour la pratique et 13h15 pour l'entretien), et Maths le 26 à 7h30. Ha tu dois faire partie des derniers alors ! Et sinon, est-ce que l'un de vous sait sur quelles APSA nous pouvons être interrogés en EPS ? Toutes ? Merci !