Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aimants adhésifs

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Pour confectionner mes affichages, tableau présences/absences, j'aurai besoin de bandelettes(ou plaques) d'aimants adhésifs. Savez-vous dans quels magasins on peut s'en procurer ?

Merci !

Posté(e)
  • Auteur

http://www.123-magnet.com/art,201,feuilles-magnet-jet-d-encre-a4.htm

Si tu es sur Paris, il y en à la coupe au BHV.

Merci, mais je n'habite pas Paris, enfin pas encore (emménagement prévu dans la région parisienne en septembre). Donc pour le moment j'aurai besoin de commerces "bateaux" (Gifi, Auchan,.. ?)

Posté(e)

Dans une papeterie... assez équipée. Si tu en as une qui fait le catalogue "rouge papier", tu pourras en trouver, c'est dans le catalogue.

PS : la bande aimantée se décolle facilement des étiquettes plastifiées :sad: .... je les fixe donc avec de la colle néoprène. (prévoir de temps, il faut en mettre sir les 2 surfaces à assembler et il faut qu'elle sèche avant la fixation).

Posté(e)

Avec le scotch double face "scotch", ca colle bien...

AU BHV, ils m'avaient ri au nez parcequ'ils vendaient ca en très grand.....ils avaient daigné me vendre la chute...

Posté(e)
  • Auteur

Dans une papeterie... assez équipée. Si tu en as une qui fait le catalogue "rouge papier", tu pourras en trouver, c'est dans le catalogue.

PS : la bande aimantée se décolle facilement des étiquettes plastifiées :sad: .... je les fixe donc avec de la colle néoprène. (prévoir de temps, il faut en mettre sir les 2 surfaces à assembler et il faut qu'elle sèche avant la fixation).

Merci ! Je viens de regarder sur internet et j'ai trouvé le site "rouge papier" qui réfère les librairies. Par contre je n'ai pas trouvé de plaques/bandes d'aimants sur le site. Sais-tu s'ils lui donnent un nom spécial ? :/

Posté(e)

Moi, j'abandonne les bandes aimantées pour le scratch collant qu'on trouve en mercerie.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour votre aide, j'ai trouvé ! Pour celles et ceux que ça intéressent, il y en a à ---> LEROY MERLIN ;)

Posté(e)

Merci pour votre aide, j'ai trouvé ! Pour celles et ceux que ça intéressent, il y en a à ---> LEROY MERLIN ;)

Oui mais super cher! J'en ai vu à presque 9 euros le rouleau, et la dernière fois que j'en ai acheté (il y a 4 ans je crois, je le payais 3 euros et quelques...)

Posté(e)

Bonsoir ,

je trouve des rouleaux (format papier collant ) chez HEMMA .... aux environs de 4 euros .... mais je ne sais pas si vous avez ce magasin en France .