Posté(e) 29 août 201115 a Si parmi vous il y en a qui cherchent encore des classes partenaires, j'ai un CE1 en région parisienne (dans le 93 à 5km de Paris). J'ai actuellement 4 classes qui participent avec moi et j'en cherche encore 2. Si ça vous dit, envoyez moi un mail sur cecileodo @ hotmail.com ou un MP. A bientôt. Cécile
Posté(e) 29 août 201115 a bonjour à tous je recherche quelques classes afin d'échanger nos clements aplatis pour la première fois. Nous sommes 26 élèves de CM1 CM2 à Porticcio Corse du sud. Qui est intéressé? Bonjour, Je vais me promener sur deux classes cette année, un CE2-CM1 et un CM1-CM2, avec lesquelles j'aimerais tenter l'aventure "Clément aplati". Je suis en Isère, au pied des montagnes du Vercors (région Rhône-Alpes). Si l'échange avec une de nos deux classes t'intéresse...
Posté(e) 30 août 201115 a Bonjour, Je souhaite aussi me lancer dans le projet et recherche aussi des classes pour échanger. J'ai une classe de CE2/CM1 en Normandie, à Lillebonne (76). Si cela vous tente!!!
Posté(e) 30 août 201115 a Bonjour, Je souhaite aussi me lancer dans le projet et recherche aussi des classes pour échanger. J'ai une classe de CE2/CM1 en Normandie, à Lillebonne (76). Si cela vous tente!!! Bonjour J ai une classe déficients moteurs cycle 2/cycle 3 en IEM, je te propose l'échange de Clément. Je suis à Amiens en Picardie.
Posté(e) 3 septembre 201115 a Bonjour, Je souhaite aussi me lancer dans le projet et recherche aussi des classes pour échanger. J'ai une classe de CE2/CM1 en Normandie, à Lillebonne (76). Si cela vous tente!!! Bonjour, Nous sommes une école de 2 classes : CE2 CM1 à 27 et ma classe CM1 CM2 à 29 Nous sommes en région Picardie département Oise Si tu es intéressée envoie moi tes coordonnées en MP Bonne journée