Posté(e) 3 novembre 201114 a ... le 8 Novembre !! (info rectorat) Quelqu'un a un numéro de tél pour me renseigner pour le c2i2e... je ne sais toujours si il a bien été validé pour moi !!!
Posté(e) 3 novembre 201114 a Auteur ... le 8 Novembre !! (info rectorat) Quelqu'un a un numéro de tél pour me renseigner pour le c2i2e... je ne sais toujours si il a bien été validé pour moi !!! Ok merci pour l'info, plus que 5 jours...
Posté(e) 3 novembre 201114 a ... le 8 Novembre !! (info rectorat) Quelqu'un a un numéro de tél pour me renseigner pour le c2i2e... je ne sais toujours si il a bien été validé pour moi !!! merci de l information
Posté(e) 8 novembre 201114 a Auteur ... le 8 Novembre !! (info rectorat) Quelqu'un a un numéro de tél pour me renseigner pour le c2i2e... je ne sais toujours si il a bien été validé pour moi !!! merci de l information Quelqu'un aurait le lien pour les résultats ? Celui que j'avais pour les oraux l'année dernière n'était plus bon donc je me dis que peut-être celui que j'ai là n'est plus bon non plus...
Posté(e) 8 novembre 201114 a http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/resultats#bookmark C'est le meme lien que pour les oraux de l'année dernière !!
Posté(e) 8 novembre 201114 a Auteur http://ocean.ac-roue...ultats#bookmark C'est le meme lien que pour les oraux de l'année dernière !! Ok merci je préférais être sûre... Une idée pour l'heure ?
Posté(e) 8 novembre 201114 a C'est aujourd'hui ou demain ou encore le 12 ? J'ai lu et entendu tout et son contraire ?
Posté(e) 8 novembre 201114 a ... le 8 Novembre !! (info rectorat) Mély76 a indiqué que sa source était le Rectorat... Je pense que c'est fiable. La question de l'heure est plus tendue. Le rectorat a dit "en fin de journée", sans préciser davantage...
Posté(e) 8 novembre 201114 a A priori, une nana qui est sur le groupe facebook Révisions ensemble pour le CRPE (vous pouvez le rejoindre) a téléphoné au rectorat et ... pas avant 16h !! Mais bon on peut toujours espérer de l'avance ... mdr