Posté(e) 2 septembre 201114 a Merci ! J'ai trouvé un collègue aussi pour le deuxième livre ... c'est mon chéri Ton numen tu l'as forcément. c'est un numéro que tu utiliseras souvent (iprof - messagerie) donc appelle ton inspection si tu ne l'as plus. Je l'ai reçu à l'iufm en PE2 et j'ai fait plusieurs photocopies direct comme ça si j'en perds une, j'en ai d'autres! (enfin maintenant, à force de l'avoir fait, je le connais par coeur!)
Posté(e) 2 septembre 201114 a Pour le numen, hachette enseignant demandent aussi mais le début... J'ai fait pareil ici et ça fonctionne...
Posté(e) 2 septembre 201114 a J'ai eu mon n° numen et j'ai commandé pour moi et ma collègue de CE!!! super!
Posté(e) 3 septembre 201114 a pas trop envie de donner mon numen pour 2 livres...sur d'autres site on demande juste le début...voir moustache plus haut
Posté(e) 3 septembre 201114 a Auteur pas trop envie de donner mon numen pour 2 livres...sur d'autres site on demande juste le début...voir moustache plus haut comme dit également plus haut, il suffit de donner comme sur d'autres sites( hachette enseignant par exemple) les 5 premiers numéros de ton NUMEN.
Posté(e) 4 septembre 201114 a Perso j'ai mis seulement les 3 premiers numéros du numen, et ça marche !