Posté(e) 1 septembre 201114 a Personne ne fait de commentaire sur Paris!!il y a plus de 1200 inscrits pour 117 postes. Trouvez- vous cela trop risquer de le passer la bas? C'est ma troisième tentative
Posté(e) 1 septembre 201114 a Plus risqué en tout cas que de le passer à Créteil ou Versailles, c'est sûr! Maintenant, ça dépend de ta motivation. Si tu tiens absolument à enseigner à Paris...
Posté(e) 24 octobre 201114 a Bonjour, il me semblait que les résultats seraient annoncés le 4 novembre, mais je viens de voir sur le site du SIEC qu'ils ne tomberaient que le 7 novembre.
Posté(e) 7 novembre 201114 a "en fin de journée", donc je pense dire sans risque qu'à 18h au plus tard ils seront sortis.
Posté(e) 7 novembre 201114 a Bon courage pour les heures qui restent à attendre; elles risquent d'être longues...
Posté(e) 7 novembre 201114 a Je regarde actuellement les résultats de l'admissibilité pour une copine qui passe le concours sur Paris et suis je la seule à constater qu'il n'y a aucun nom sur les listes..???