Aller au contenu

Défis/Concours pour nos classe 2011/2012


Orchidée972

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gandalf

    13

  • reysan

    7

  • reglisse

    3

  • Orchidée972

    3

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour tout le monde!

Je me permets de répondre un peu à côté du sujet mais un peu dedans aussi.

Je suis en CLIS et je n'étais pas venu sur cet item. Ma classe a participé au concours La Poste, colissimo. L'idée était de redonner une nouvelle jeunesse aux boîtes colissimo;

Les projets sont terminés et maintenant nous avons besoin des internautes pour faire gagner les projets.

Alors bien sûr, je vais prêcher pour ma classe:

Voter Ecole Montaigne :)

Vous devez vous rendre sur le site www.colissimo.fr/imagine-colissimo

voir toutes les créations

taper 93270

et vous tomber directement sur mon école. Ne vous inquiétez pas si vous voyez CM1/CM2. C'est normal.

Vous avez le droit à un vote par jour jusqu'au 2 mars...

S'il vous plaît voter pour nous. et faites tourner à toutes vos connaissances... :unsure:

J'aimerai bien emmener ma classe à Versailles. Ils n'auront pas l'occasion d'y aller avec leurs parents.

Pour ce qui est des autres concours, j'ai vu que la Poste en faisait un autre et là çà concernait les timbres. Mais je n'ai pas plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant les vacances (zone A) j'ai inscrit ma classe (CP) au concours Mosel'lire. Y en a t il parmi vous qui participent à ce concours? J'avoue que je me suis un peu précipitée...si certains d'entre vous ont déjà eu l'expérience de ce genre de concours, pouvez vous me dire ce que vous avez fait?

Le but étant de choisir un des cinq livres de la sélection et de produire un production plastique mélant illustration ou texte sur une affiche format raisin.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je fais remonter le sujet !

Avez-vous connaissance de concours qui sont déjà lancés pour cette nouvelle année scolaire ? Quels niveaux ? Quels domaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une élève m'a parle d'un concours wapitit,il est sur leur site,il faut faire un reportage sur un animal marin,c'est à rendre pour janvier la trame est faite sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 3 années plus tard...

Concours du scrabble scolaire 2018/2019

Concours du scrabble scolaire 2018/2019

 

La Fédération française de Scrabble organise chaque année depuis 2003 un concours de Scrabble en école élémentaire (du CE2 au CM2) et en collège. Les enseignants souhaitant participer sont invités à prendre contact avec leur délégué scolaire régional et à fournir leurs listes d'inscription jusqu'au 30 novembre 2018.

Lien Eduscol avec tous les renseignements: cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...