Posté(e) 5 janvier 201313 a Je découvre et du coup je suis allée voir celui sur le perroquet , z'êtes trop fort
Posté(e) 5 janvier 201313 a Moi pour la Marion poppins, je verrai bien une photo d'elle avec un parapluie, un sac, et qui fait semblant de voler. Elle a même le droit de planquer ta trombine.
Posté(e) 5 janvier 201313 a Je découvre et du coup je suis allée voir celui sur le perroquet , z'êtes trop fort Oui, hein !
Posté(e) 6 janvier 201313 a J'ai le plaisir de vous annoncer que le défi de Marion Pop est relevé. Post à surveiller: Demandez la photo: les défis.
Posté(e) 6 janvier 201313 a Qui pourra m'expliquer cette avalanche de chaussettes? Et pourquoi Ljub est-il en slip?
Posté(e) 6 janvier 201313 a Oh crotte, je me suis trompée de sujet ... j'ai cru que j'étais dans avatar. Je file voir le bon sujet.
Posté(e) 6 janvier 201313 a Non, non, Kiko, ça aurait pu être un gage. C'est hier soir, on n'arrivait pas à dormir, alors au lieu d'aller se coucher, on s'est pas bien compris, et on a tous mis des chaussettes (rapport à Ljub et à ses petits petons tout froids). (Topic 'bonne nuit")
Posté(e) 9 mai 201313 a Rien depuis le 6 janvier ?! La trêve n'a que trop duré. D'ailleurs, mon gage est fait ! Saurez-vous le dénicher parmi mes derniers messages ?