Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour les évaluation, c'est ici : http://www.tice1d.13...artement_C2.htm

Merci pour les idées de mots, j'essaye de faire ça ce we !

Merci je pensais à un document original, mais, ce ne sont que les évaluations basées sur celles du site éducsol...

Avez-vous comme moi des élèves qui n'écrivenny pas en cursives alors que le graphisme est parfait ? Celle qui a un prénom long, je comprend. Mais, manon, c'est pourtant plus facile à écrire...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça sent les vacances chez les GS :)

Hop, hop, je rempile pour une GS à 35 élèves mais dans une aure école pour 2012 2013!

Posté(e)

35 !

Pffft...

Je rempile à 27 (en esperant ne pas avoir de nouveau !)

Posté(e)

Pour moi ce sera 23 GS-CP (dont 11 GS), ça va me changer de mes 27 GS...

Posté(e)

35 ! pas d'ouverture de classe en projet??

Moi je reviens en GS ! 25 MS/GS (6 MS/19GS)

Posté(e)

Sinon pour ces derniers jours je prévois:

- atelier lynx

- atelier loto des alphas

- coloriage magique à finir

- puzzles

- pique-fils

et le dernier jour: kermesse entre nous avec glace pour tous les gagnants

Posté(e)

Toujours en classe de cycle 1 (presque 30 arf mais pourquoi on me remets deux enfants de PS1?!!! :scratch: ) dont normalement 6 GS.

Posté(e)

Normalement je garde des MS/GS aussi mais dans une autre école et en effectif allégé :) 2 GS de moins et 4 MS de moins, le rêve (à moins que la classe ne ferme évidemment!!!)

35 :ohmy: mon double!!!!

Posté(e)

je me demande comment je vais organiser mes groupes d'atlier avec cet effectif de 35 GS...

Posté(e)

As-tu une atsem?

Posté(e)

oui à temps plein normalement, ce sera une nouvelle école. Alors je ne connais pas encore tous les rouages de leur organisation.

Je serai encore à 3/4 temps car j'ai un p'tit bonhomme alors pour faire tourner les ateliers...

Posté(e)

Toujours des MS GS pour moi : 12 MS et 16 GS ( et mon fils dans ma classe de MS!!! )

Ma question pour l'instant est : comment faire tourner sur la semaine 5 groupes? ( je n'en ai toujours eu que 4 )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...