Aller au contenu

vous faites QUOI en gs demain????


Messages recommandés

Moi je fais un accueil assez long pour qu'ils découvrent la classe, ensuite petite coupure (lait/ eau / passage aux toilettes). Regroupement, petit rappel des règles de vie de la classe. Après ce rappel je leur fais mettre en scène les interdits évoqués, je les prends en photo et je fais une affiche avec ces photos (je n'ai pas le droit de ...). S'il reste du temps je les relaisse un peu jouer, puis récré, sortie de midi.

L'après-midi : temps calme, motricité, évaluation diagnostique sur le prénom (qui contient un repérage des lettres de leur prénom + découpage + collage donc ça me prend du temps). Et récré, et sortie.

Voilà en gros.

Bonne rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse...mais ma question, c'est "vous faites quoi en salle de jeux?"

Jeu pour reconnaître sa couleur de groupe, comment?

Ronde, autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu de la balle aux prénoms, jeux de regroupement "les filles avec les filles, garçons avec garçons" au signal sonore / au signal visuel, ronde "bonjour guillaume" ou "le fermier dans son pré" (rondes à choix) ...

Je ne fais que citer des exemples donnés sur le post cité plus haut :wink: Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...