Posté(e) 12 juin 200323 a Le forum a besoin de modérateurs. Leur rôle : modifier ou supprimer certains messages, interdire l'accès au forum à certains membres et s'assurer que tout "se passe bien". Je posterai une charte des modérateurs plus précise bientôt. >>> les nouveaux inscrits et les "inconnus" ne peuvent pas être modérateurs. Vous devez être un/une ancienne. Si vous pensez pouvoir jouer ce rôle, vous pouvez me contacter par mail : andre.jorge.payet@wanadoo.fr Merci,
Posté(e) 17 juin 200323 a Juste une tite question : faut venir tous les jours sur le forum pour être modérateur ?? On s'occupe d'une rubrique en particulier ou bien du forum en général ??
Posté(e) 17 juin 200323 a J'attends la charte pour savoir si je peux être utile... après nos péripéties sous la rubrique "concours", je réalise mieux l'importance de cette mission, pour que le forum persiste à être un lieu convivial d'info et non un moment de stress éprouvant où l'on joue avec nos nerfs ! A+ Manon.
Posté(e) 18 juin 200323 a idem pour moi, j'attends la charte pour voir si je peux me rendre utile et surtout qu'AJ juge si j'en suis capable! Michel
Posté(e) 18 juin 200323 a Je suis également intéressé. Suis-je assez "ancien" pour cela ? Y a-t-il eu des problèmes dans certaines catégories ? (eaie) stepfan
Posté(e) 20 juin 200323 a Je ne sais pas si je saurai me modérer mais S'il fo se rendre utile AJ? je suis ton homme......... DD
Posté(e) 21 juin 200323 a plutôt ton lapin ! je rigole Comme je viens plus ou moins régulièrement je peux tenter également d'être utile si besoin !
Posté(e) 21 juin 200323 a AJ penses-tu envoyer la charte bientôt ? A partir du 4 juillet je serai plus disponible.