Aller au contenu

Bureau Virtuel


eloc2604

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement étudiante en M1, et j'ai assistée ce matin à la réunion de pré-rentrée.

On nous a demandé de nous inscrire à un groupe sur le bureau virtuel pour ainsi avoir accès à nos emplois du temps la semaine prochaine. Seulement sur le BV ou plutot l'ENT de Bdx4 je ne vois pas comment accéder à ce groupe 33_m1_infos. D'après les explications il faudrait cliquer sur "IUFM", puis "Contactoffice", sauf que je ne vois ni l'un ni l'autre. Est ce que certains d'entre vous ont réussi ou savent comment faire?

Merci d'avance pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Alors je vais pas beaucoup te faire avancer. Mais j'ai le même problème. J'ai demandé a une amie qui est en M2 et , en effet, dans le Bv dans lequel on s'identifie, on est censée avoir un onglet "iufm". Et pour moi également cet onglet (qui devrait donc etre l'avant dernier onglet) est inexistant. J'aimerais savoir si c'est le cas pour d'autre et comment regler ce probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme soucis pour moi, je trouve "contact office" uniquement sur l'ancien BV specifique de l'iufm (j'ai tapé "contactoffice BV iufm" sur google), c'est juste depuis cette rentrée que l'on possède un ENT sur le site de bordeaux4. La personne nous ayant donné ces infos ce matin n'a peut-etre pas eu vent de ce changement de BV. Ce serait etonnant qu'elle ne soit pas au courant de ce changement mais c'est troublant... J'espere qu'on va vite trouver la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas ce souci.

J'ai accès à l'onglet IUFM, mais les emplois du temps ne sont pas encore affichés vu qu'on ne les aura que lundi.

Mais en effet, c'est bizarre que vous n'ayez pas l'onglet "IUFM"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites