Aller au contenu

Bureau Virtuel


eloc2604

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement étudiante en M1, et j'ai assistée ce matin à la réunion de pré-rentrée.

On nous a demandé de nous inscrire à un groupe sur le bureau virtuel pour ainsi avoir accès à nos emplois du temps la semaine prochaine. Seulement sur le BV ou plutot l'ENT de Bdx4 je ne vois pas comment accéder à ce groupe 33_m1_infos. D'après les explications il faudrait cliquer sur "IUFM", puis "Contactoffice", sauf que je ne vois ni l'un ni l'autre. Est ce que certains d'entre vous ont réussi ou savent comment faire?

Merci d'avance pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Alors je vais pas beaucoup te faire avancer. Mais j'ai le même problème. J'ai demandé a une amie qui est en M2 et , en effet, dans le Bv dans lequel on s'identifie, on est censée avoir un onglet "iufm". Et pour moi également cet onglet (qui devrait donc etre l'avant dernier onglet) est inexistant. J'aimerais savoir si c'est le cas pour d'autre et comment regler ce probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme soucis pour moi, je trouve "contact office" uniquement sur l'ancien BV specifique de l'iufm (j'ai tapé "contactoffice BV iufm" sur google), c'est juste depuis cette rentrée que l'on possède un ENT sur le site de bordeaux4. La personne nous ayant donné ces infos ce matin n'a peut-etre pas eu vent de ce changement de BV. Ce serait etonnant qu'elle ne soit pas au courant de ce changement mais c'est troublant... J'espere qu'on va vite trouver la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas ce souci.

J'ai accès à l'onglet IUFM, mais les emplois du temps ne sont pas encore affichés vu qu'on ne les aura que lundi.

Mais en effet, c'est bizarre que vous n'ayez pas l'onglet "IUFM"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai aussi assisté à la réunion de rentrée hier, et comme vous, je n'ai pas l'onglet IUFM. C'est quand même étrange que nous l'ayons pas. J'espère qu'ils feront quelque chose. Faut attendre vendredi de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

JE suppose qu'il faut attendre un peu entre le moment où l'on se connecte pour la première fois et l'apparition de l'onglet IUFM car je me suis inscrite ce matin et toujours pas d'onglet :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre maintenant que j'ai l'onglet IUFM, lorsque je souhaite faire une recherche pour les groupes, le bouton "rechercher" ne réagit pas :/ décidemment ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il vu quelque chose par rapport à d’éventuels groupes?? ou emploi du temps, à part lundi matin?

D'ailleurs à ce propos, nous avons bien cours uniquement lundi matin? lundi après-midi nous avons juste à vérifier les groupes à la scolarité? scolarité de caudéran d'ailleurs? (la question me vient en tete en ecrivant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, une fois que vous etes dans le bureau virtuel de bordeaux 4, cliquer en hait à droite sur mes préférences.

vous pouvez changer l'ordre de vos onglets et la vous voyez apparaitre iufm!

voila!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...