Posté(e) 13 juillet 200422 a Une fois de + et pr pas faire trop original MERCI à toi. Pleins de bonnes choses pr ta PE2. C'est sur tu seras une superbe maitresse...
Posté(e) 13 juillet 200422 a Merci pour toutes ces fiches. De mon côté j'avais bûché à fond l'oral pro et je me pensais parfaitement prête mais tout ce que j'ai fait ne m'a servi à rien puisque l'entretien a toujours tourné autour de la philosophie (Platon, Socrate, ....), pratiquement rien sur l'école et son fonctionnement. Comme quoi ce concours comporte une grande part de chance.
Posté(e) 13 juillet 200422 a Merci beaucoup Leeloo, tu es une vraie mine d'informations .... Marie-Laure
Posté(e) 13 juillet 200422 a Auteur Courage Caro, comme tu l'as dit c'est un peu la loterie. J'ai des fiches plus "philosophiques " que je vous taperais plus tard.
Posté(e) 13 juillet 200422 a oh oui, un grand merci..... c'est vraiment agréable de voir qu'un peu de solidarité subsiste dans ce monde.... j'espère passer le relais très très vite. Merci beaucoup beaucoup leeloo...
Posté(e) 14 juillet 200422 a Auteur Et voici quelques liens qui vous seront très très précieux. Tout d'abord dans celui-ci: des fiches supers pour plusieurs matières dont l'histoire (résumés du Carpentier Lebrun en entier!!) mais aussi l'OP: Des tas de fiches très biens plus annales Autre site d'aide à la préparation du CRPE: ici N'hésitez pas à naviguer sur tout le site. Pour être au point sur le Projet Personnalisé d'Aide et de Progrès (PPAP): par ici Pour être au top au sujet du RASED: RASED 2ème lien: RASED 2 J'avais un lien sur l'histoire des femmes de 1789 à aujourd'hui, je vais essayer de le retrouver, en tous cas j'avais imprimer. Voilà, bonne nuit et bonnes révisions (on se repose quand même!!)