Aller au contenu

Capash candidat libre


audesydney

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, 

 Je me suis inscrite en candidate libre au capash option D. Etant en Itep, je me rends compte qu'il me sera impossible de présenter 2 séances de 45 mn au jury. De plus, je suis en accident de travail pour un moment. Je veux toujours travailler dans le milieu du handicap mais pas en Itep : je ne supporte plus les coups et blessures que les élèves m'affligent. 

J'ai donc décidé de me présenter en formation l'année prochaine (l'inspectrice a validé). Mais je n'ai pas osé lui dire que je laissé tomber le capash en candidat libre. 

Savez-vous qu'elles sont les procédures? 

 

Merci pour vos réponses.

 

J'ai abandonné début février 2010 alors que j'étais inscrite en candidate libre : un simple mail à la secrétaire ASH de mon département a suffi.

(Pour info, j'ai eu mon CAPASH en juin 2012 et ça valait le coup d'attendre parce que je n'étais vraiment pas prête avant, il m'a fallu beaucoup de réflexion, de lecture, de discussion... mais ça valait le coup ! Bon courage à toi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zoeyann

    7

  • Lululustucru

    4

  • lechatviolet

    3

  • audesydney

    2

 

Bonjour à vous tous, 

 Je me suis inscrite en candidate libre au capash option D. Etant en Itep, je me rends compte qu'il me sera impossible de présenter 2 séances de 45 mn au jury. De plus, je suis en accident de travail pour un moment. Je veux toujours travailler dans le milieu du handicap mais pas en Itep : je ne supporte plus les coups et blessures que les élèves m'affligent. 

J'ai donc décidé de me présenter en formation l'année prochaine (l'inspectrice a validé). Mais je n'ai pas osé lui dire que je laissé tomber le capash en candidat libre. 

Savez-vous qu'elles sont les procédures? 

 

Merci pour vos réponses.

 

J'ai abandonné début février 2010 alors que j'étais inscrite en candidate libre : un simple mail à la secrétaire ASH de mon département a suffi.

(Pour info, j'ai eu mon CAPASH en juin 2012 et ça valait le coup d'attendre parce que je n'étais vraiment pas prête avant, il m'a fallu beaucoup de réflexion, de lecture, de discussion... mais ça valait le coup ! Bon courage à toi !)

 

Merci beaucoup pour ta réponse. Je suis soulagée  :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un questionnaire de l'inspection pour me demander quand je souhaitais passer l'oral.

Ma question c'est si je veux le passer en octobre novembre, je mets quoi sur le planning de disponibilité sachant que je ne sais pas si je vais garder le poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le capa option E dans le 77 et nous c'était plutot"rapide "de le passer en mai-juin...

Enfin à mon avis si tu ne gardes pas le poste,passe le en mai juin non?

A moins que tu aies un poste D en vue?

Mais ça risque d'être perçu "bizarrement" si tu passes un capa sur un autre poste...

;...à ta place(bien que je n'y sois pas :) je consulterai un conseiller péda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...