Aller au contenu

séance 1 allemand ce1 ce2


Bla67

Messages recommandés

Je voudrais débuter l'allemand mais je n'y connais rien!!

Commencer par les nombres de 1 à 10 avec une comptine?

Je connaisSAIS "ein zwei drei plizei,vier,funf,sechs(?) alter...je ne sais plus!

Comment organiser une petite séance de 30 minutes sur ce thème là?

Merci,une âme très mauvaise en allemand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais débuter l'allemand mais je n'y connais rien!!

Commencer par les nombres de 1 à 10 avec une comptine?

Je connaisSAIS "ein zwei drei plizei,vier,funf,sechs(?) alter...je ne sais plus!

Comment organiser une petite séance de 30 minutes sur ce thème là?

Merci,une âme très mauvaise en allemand...

Bonjour Bla

Pourquoi fais tu allemand : tu es obligée (par la nature de ton poste )? Perso , j'ai refusé de faire de l'anglais à 1 époque(et c'était anglais et rien d'autre alors que je suis à 1 h30 de l' Allemagne !) car je suis nulle . Alors , il y a quelques années , l'IEN m'a envoyé une intervenante en anglais .Puis les postes d'intervenant ont été supprimés et j'ai ainsi pu faire allemand . Si tu tiens vraiment à faire allemand , tu peux utiliser "Lilli Marzipan "(éditions Didier) . J'utilise cette méthode car je l'ai découverte et utilisée pendant 1 stage d'allemand

et elle est bien faite .Si tu veux en savoir plus , n'hésite pas à me demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis obligée...pas d'intervenante et là ou je vis c'est allemand obligatoire!

Oui je connais Lili Marzipan mais là je n'ai pas le livre et jeudi je voudrais débuter avec une séance sur les nombres ce1-ce2 et je ne sais pas trop comment m'y prendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis obligée...pas d'intervenante et là ou je vis c'est allemand obligatoire!