Aller au contenu

Remboursement carte Navigo


jad

Messages recommandés

Bonsoir,

il me semble que la carte navigo (avec un abonnement annuel) est en parti pris en charge par l'éducation nationale.

Cependant, j'ai beau chercher dans les sites de l'IA de créteil et celui du 77, je ne trouve pas le formulaire.

Quelqu'un a-t-il le lien vers ce fameux formulaire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Demande à ton directeur ou directrice. Moi le formulaire était dans le classeur des papiers administratifs.

Bonsoir,

il me semble que la carte navigo (avec un abonnement annuel) est en parti pris en charge par l'éducation nationale.

Cependant, j'ai beau chercher dans les sites de l'IA de créteil et celui du 77, je ne trouve pas le formulaire.

Quelqu'un a-t-il le lien vers ce fameux formulaire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Si tu ne l'as pas encore trouvé, tu le recevras probablement avec un de tes bulletins de paye.

(c'est comme ça que je fais pour le remplir: j’attends qu'il arrive!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est ce que tous les trajets sont vérifiés ? car je ne ferai pas que des trajets écoles et également en semaine il y a des jours ou je ne prend pas le bus ni rer car quelqu'un peut m'amener .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, bien sûr, si tu prends une carte Orange ou Intégrale, c'est illimité, tu fais les trajets que tu veux avec ta carte ! Et tu as le droit de prendre d'autres moyens de transport. Ce qui est illégal (mais fait par certains), c'est d'arrêter la carte et de continuer a se faire rembourser la moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réellement si je lis bien sur les papiers tu fais ta carte orange, tu gardes le ticket ou tu as pris ton abonnement . tu passes une photocopie de ta carte orange et un justificatif du paiement au mois . Puis je rajoutais deux zones parce que ca met plus court de passer par paris que de changer en zone 3.

Faut il le faire pour chaque mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et si on prend une carte zones 1 à 3 mais qu'on travaille et habite en Zone 3 est-on remboursés à 50% sur la zones 1 à 3 ou 3/4? (ou 2/3)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Et si on prend une carte zones 1 à 3 mais qu'on travaille et habite en Zone 3 est-on remboursés à 50% sur la zones 1 à 3 ou 3/4? (ou 2/3)??

Bonjour,

Etant PES à la rentrée je me posais cette même question. Finalement, presque un an après, as-tu eu la réponse à ta question ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on prend une carte zones 1 à 3 mais qu'on travaille et habite en Zone 3 est-on remboursés à 50% sur la zones 1 à 3 ou 3/4? (ou 2/3)??

Bonjour,

Etant PES à la rentrée je me posais cette même question. Finalement, presque un an après, as-tu eu la réponse à ta question ? Merci !

Je crois qu'un projet de fusion des zones 1 à 5 a été mis en oeuvre depuis... A voir sur le site de la RATP!

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le remboursement à 50% ne fonctionne que sur les zones du trajet domicile-école.

A partir du 1er septembre la carte est dézonnée le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...