Posté(e) 18 septembre 201114 a Alors ce nouveau fichier vou satisfait-il? avez vous le matériel numerano?
Posté(e) 20 septembre 201114 a Auteur Alors ce nouveau fichier vou satisfait-il? avez vous le matériel numerano? persoone ne s'en sert?
Posté(e) 25 septembre 201114 a Je m'en sers, mais n'ai pas encore reçu le matériel ! Pour le moment assez déçue, j'ai du mal à entrer dedans (surtout sans le guide du maitre).
Posté(e) 27 septembre 201114 a Auteur Je m'en sers, mais n'ai pas encore reçu le matériel ! Pour le moment assez déçue, j'ai du mal à entrer dedans (surtout sans le guide du maitre). J AI LE GUIDE DU MAITRE JE PEUX TE SCANNER CERTAINES SI TAS BESOIN. JEN SUIS CONTENTE POUR LE MOMENT
Posté(e) 6 juin 201214 a bonjour, en prevision probable d'un ce1 ce2 ce fichier m'interesse..... apres un an d'utilisation, tu en penses quoi ? tu repars avec ou pas ??
Posté(e) 15 juin 201214 a Moi aussi, j'aimerai bien avoir des avis de ceux ou celles qui ont utilsé ce fichier pendant une année !
Posté(e) 15 juin 201214 a Votre avis m'intéresse aussi, on vient de me le conseiller cette semaine. (Mais la PE compte le prendre l'année prochaine, du coup pas de recul dessus).
Posté(e) 15 juin 201214 a Je ne le reprends pas en septembre; je retourne vers Maths+ de SED (Je change de niveau, ce qui explique en partie mon choix). Je n'ai pas accroché et la technique de soustraction par cassage a fait causer dans les chaumières... Sinon ,le matériel numérano n'est pas mal.
Posté(e) 20 juin 201214 a D'autres avis , le guide du maître est-il bien fait? Comment gérez-vous les parcous différenciés : les élèves ne font donc pas tous les exercices et du coup est-ce que la quantité est suffisante? En gros, le reprenez-vous comme fichier?