Posté(e) 18 septembre 201114 a J'ai un double niveau niveau CP/CE1, en ce début d'année je cherche des fiches de phono type "lecture plus" (je ne l'ai pas mais je sais qu'ils font ce type de fiches): des images à découper et à classer sur un son : "j'entends, je n'entends pas" afin de pouvoir laisser mes Cp en autonomie. Je n'arrive pas à en trouver sur le net. Pouvez vous m'indiquez si il y des sites où je peux trouver ce type d'activités, ou bien, des activités de phono fin GS que les CP puissent faire seuls ?
Posté(e) 18 septembre 201114 a voici un fichier que j'ai dans mon ordi. J'en ai pour tous les sons mais je ne sais pas si j'ai le droit de les mettre en ligne alors si ça t'intéresse envoie moi un MP avec ton mail je te transfèrerai les fichiers. phono a.pdf
Posté(e) 8 octobre 201114 a Moi aussi je suis à la recherche de ce genre d'exercices pour laisser mes CP en autonomie pendant que je travaille avec les CE1. JE te donne mon mail : lndy27@hotmail.fr MErci
Posté(e) 9 octobre 201114 a Bonjour, ton fichier m'intéresse aussi ! Voici mon adreses : drani.celia@laposte.net Je te remercie d'avance.
Posté(e) 14 octobre 201114 a Bonjour j'ai une grande section CP pour la première année et je serai intéressée pas les fichiers j'entends je n'entends pas voici mon email : sergent.brigittte1@gmail.com Merci d'avance
Posté(e) 14 octobre 201114 a Bonjour, si quelqu'un peut continuer la chaîne en me les transmettant, je vous remercie d'avance. Mon mail:pestana.antonio@free.fr
Posté(e) 14 octobre 201114 a Tu as plein de fiches de ce type sur ce site : http://www.phonemus.fr/lectureCP/periode1.htm
Posté(e) 17 octobre 201114 a Je suis preneuse également du fichier, si quelqu'un veut bien me le faire suivre ! Mail : Aspectcaro@aol.com
Posté(e) 4 mars 201214 a Est-ce-que qqun peut m'envoyer ce fichier svp? Merci bcp!!! mail : audrey.ville@aliceadsl.fr