Posté(e) 13 juillet 200422 a Bonjour, Je vais avoir un CE2 à la rentrée. Je serai T1. Pourriez-vous m'envoyer quelques exemples d'emploi du temps pour que j'ai une idée? Je vous remercie d'avance.
Posté(e) 17 juillet 200422 a Dès que j'ai fait le mien je le mettrais pour avoir des avis (critiques) ! @+ Sof24
Posté(e) 19 juillet 200422 a Auteur Bonjour Sygrid, Si ça ne t'ennuie pas, je veux bien ton emploi du temps ce2/cm1. Cela me donnera une idée. Merci beaucoup. a.lea@caramail.com
Posté(e) 19 juillet 200422 a Tiens je l mets en ligne, mais je vais le retoucher dans les semaines à venir!!! Emploi_du_temps.doc
Posté(e) 20 juillet 200422 a Auteur Merci beaucoup Sygrid, c'est très sympa de ta part. En plus, je trouve ton emploi du temps très bien fait. :P Amélia23, je n'ai pas reçu ton mail! peux-tu me le renvoyer s'il te plait? merci beaucoup. _bl_sh_ Biz
Posté(e) 20 juillet 200422 a Merci achris. Mais je dois modifier des trucs encore... Notamment par rapport à l'ORL!
Posté(e) 21 juillet 200422 a Je ne suis qu'à mi-temps : voici ce que je faisais l'an dernier Ps : inspectée et rien à redire de la part de l'inspecteur emploi_du_temps.doc
Posté(e) 21 juillet 200422 a Je ne suis qu'à mi-temps : voici ce que je faisais l'an dernier Ps : inspectée et rien à redire de la part de l'inspecteur double niveau Ce2/CM1
Posté(e) 21 juillet 200422 a Auteur Salut! Oui, c'est vrai, merci beaucoup à toi aussi Nath. :P C'est bien, ça me donne des idées. biz