Posté(e) 14 juillet 200422 a je vous propose de bosser le sujet de paris 2004 pour début septembre. je vous l'envoie par mail étant donné que le fichier est trop gros.
Posté(e) 15 juillet 200422 a Bonjour à tous! J'ai bien reçu le sujet de Français par Sandrine mais lorsque je l'imprime, la qualité est très mauvaise...Difficilement lisible....Est-ce mon imprimante? Et vous, ca donne quoi? J'ai eu le même tour pour un des sujets de maths du mois d'août qui devient infaisable. Je vais trouver un moyen de les avoir plus nets. BIZ à vous Moune
Posté(e) 15 juillet 200422 a Auteur je te l'envoie mais la qualité est moyenne. lorsqu'on me l'avait envoyé,la qualité n'était pas terrible.
Posté(e) 15 juillet 200422 a Est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer xxx merci d'avance Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 1 septembre 200422 a par Florent