Posté(e) 14 juillet 200422 a Bonjour, Tout est dans le sujet donc :P Des personnes motivés dans l'académie d Rouen pour potasser à plusieurs ? A bientot, Franck.
Posté(e) 14 juillet 200422 a J'avais déjà posé la question courant juin et personne ne m'avait répondu cryin donc je me suis isncrite dans un groupe inter-académie Je te souhaite bon courage dans tes recherches de partenaires
Posté(e) 18 juillet 200422 a Moi je suis d'Evreux, je suis intéressé pour un groupe de travail sur l'académie de Rouen mais ça consiste en quoi ??
Posté(e) 19 juillet 200422 a Salut Moi aussi je repasse en 2005 sur Rouen ; je fais partie d'un groupe interacadémique mais si vous voulez qu'on se rencontre, qu'on échange par mail ....pas de souci pour moi sachant que je serais pas mal dispo à partir de septembre Je suis à 40' d'Evreux en voiture à peu près B)
Posté(e) 20 juillet 200422 a Auteur Génial En groupe de travail cela permet de se motiver , de mettre ses points forts au service des autres, combler ses lacunes et ses points faibles avec les points forts de ses "co-équipiers", cela peut aussi permettre de benefecier de l'experience du concours de ceux qui l'ont deja passé !! dispo des la mi-aout, je suis a rouen meme mais suis pret a me deplcer si necessaire dans la région !
Posté(e) 20 juillet 200422 a Salut B) Pour le momnt je ne suis pas trop dispo mais d'ici le 23 août c'est ok ; en fait je finis le 9 et après je pars un peu en vacances :P faut au moins çà pour repartir du bon pied en septembre B) Il y a aussi Kristem (aussi du groupe de travail les Papillons) et on a prévu de se rencontrer aussi, donc on se tient au courant si tu veux il y a le MP ou mon mail dans mon profil si tu veux des infos ou autre Si tu n'a pas peur des mamettes bien sûr A+ Christine
Posté(e) 20 juillet 200422 a Auteur je n'ai peur de rien :P et suis motivé pour bosser donc ça me va !! On voit ca au retour de vacances alors ?? je mets mon mail également sur ma fiche !
Posté(e) 20 juillet 200422 a Ben, comme l'a dit Titinette, je fais déjà partie du groupe "les papillons" mais ca ne m'empeche pas d'avoir des contacts avec vous. Alors, c'est quand vous voulez :P
Posté(e) 20 juillet 200422 a Bonsoir ! Juste pour vous demander si qqn est intéressé par une carte de photocopie ( il en reste 400 je crois...). J'habitais Mont st aignan, et j'avais pris une carte au copirep ( à côté de la cafet, qui se trouve face à la bu). Si qqn est interessé, je peux l'envoyer par la poste. C'est pas ici qu'elle va me servir et c'est dommage de la perdre ! 400 photocopies...c'est utile quand on prépare le crpe ! Je la donne à qui me contacte par mp en premier. Bye
Posté(e) 21 juillet 200422 a EUH Affable, j'ai essayé de t'envoyer un mail privé mais la boîte est pleine alors je t'ai envoyé un mail