Posté(e) 15 juillet 200422 a voici une séquence que j'ai faite ....en ce qui concerne les docs annexes, ils ne sont pas de moi donc je ne peux les mettre en téléchargement ici...si vous etes interessés laissez moi votre mail les_dents_s_quence.doc
Posté(e) 15 juillet 200422 a Un grand merci pour ton doc sur les dents Je t'ai envoyé un MP. Isabelle
Posté(e) 15 juillet 200422 a bonjour j'aimerais tes docts aussi voici mon mail: xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 200421 a par Florent
Posté(e) 16 juillet 200422 a Salut! Sympa ta séance. Je suis aussi intéressée par tes docs si ça ne t'ennuie pas xxx Merci Epsilone Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 200421 a par Florent
Posté(e) 16 juillet 200422 a Auteur vala c'est envoyé pour dudulle, epsilone, joe, ouioui, romy, sandrine76, k.ro.line, pepette et zaza....
Posté(e) 16 juillet 200422 a S'il n'est pas encore trop tard...ba...heu...je les voudrai bien aussi... Mon mail: xxx Merci d'avance... Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 200421 a par Florent