Aller au contenu

PE2 Cergy


gourmande

Messages recommandés

Nadia ayant une une double stratégie (niveau + géographie) a obtenue la géographie ( montmorency : aurait pu mieux faire), par contre le niveau qui devait être réservé à la PE2 a été modifié (lors de la distribution des rôles : bien entendu on ne convoque pas au casting , la MS/GS s'est transformée en PS/MS).

Le but , tous les cas "sympas" ont été refilés à la nouvelle : bienvenue dans un monde ouvert et coopératif :D:D:D

Mais bon on savait que c'était comme ça. :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 621
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titia

    107

  • soso1

    68

  • gourmande

    66

  • deb

    57

Membres les plus actifs

Maridenadia, elle était donc à la circonscription de Montmorency ce matin ? J'ai donc du la voir !

Elle est dans quelle école ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'école , je ne souviens plus du nom , je lui demanderai, mais en effet elle était bien à la circonscription lundi matin à 10 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai fait ma commande pour la rentrée et donnée ma liste de fournitures pour mes petits CE1. Je ne réalise pas encore....ma classe n'est pas installée, elle déménage et je pourrai commencer à l'aménager la 3ème semaine de juillet.

Sinon, y en a t il qui vont faire préparer l'AFPS jeud et vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je vais entrer en PE2 à cergy à la rentrée, donc j'aimerais avoir vos impressions à propos de cette année, les horaires, les modalités d'affectation en stage, puis en poste...

Je veux tout savoir quoi!

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je serai à cergy. j'y ai fait ma pe1 donc c'est un endroit que je connais bien. grain si tu veux on pourra se retrouver à un endroit stratégique le 1er!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai à Cergy à la rentrée

Je suis super contente car j'y étais déjà en PE1 et ca me fait vraiment plaisir de pouvoir y rester

A bientot donc à vous futurs PE2 de Cergy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, le sujet concernant la nouvelle année est ici :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=55383

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...