Posté(e) 16 juillet 200422 a tout est dans le titre moi, je suis à arras (ce que j'avais demandé) bonne journée à tous
Posté(e) 16 juillet 200422 a Moi aussi, je suis à Arras mais j'avais demandé Lille, Douai et Arras. Ca fait loin, aïe, aïe...les frais !!!! <_< Enfin, je vais pas me plaindre, j'ai eu le concours ...Il y a beaucoup de monde qui voudrait être à notre place, alors ?
Posté(e) 16 juillet 200422 a Je suis aussi à Arras, j'y comprend plus rien j'avais demandé lille,douai, arras et j'étais convaincu que j'allais etre à douai puisque les dernier de lp étais placé d'office là-bas l'année dernière et comme je ne suis pas complètement en fin de liste(668ème)... <_< vous croyais que l'adresse compte??prck cet été dans l'attente des résultats je suis retournée chez mes parents près de béthune donc... Un point positif:je n'aurai plus à craindre de retomber sur certains "profs" :P ... RDV à tous les pe2 d'arras en septembre alors!!!
Posté(e) 16 juillet 200422 a oups pour la tonne de fautes!!! quelqu'un aurait un remède pour les bescherelle-ophobe??? _bl_sh_
Posté(e) 16 juillet 200422 a bonjour à tous, est ce qq'un peut me donner le lien direct pour accéder au site qui donne les affectations svp? merci!!
Posté(e) 16 juillet 200422 a en ce qui me concerne je n'arrive pas à avoir mes résultats mon code ne fonctionne pas pouvez vous me dire à quoi ressemble votre code....SVp j'aimerai tellement savoir d'avance merci!!
Posté(e) 16 juillet 200422 a moi aussi 5 lettres j'avais noté IVFGQ mais ça marche pas ...mais bon g fais des pieds et des mains un epu partout rectorat inspestion académique pour finalement avoir le numéro perso de la personne qui s'occup des affectations à l'iufm de villeveuve d'ascq et apparement je suis à Outreau...
Posté(e) 16 juillet 200422 a Bonne nouvelle, je suis à Valenciennes, ce que j'avais demandé donc à mon avis, la situation familiale compte, car je suis 692è ....
Posté(e) 16 juillet 200422 a personne ne peut me dire ce que je dois faire exactement pour avoir mon lieu d'affectation???help cryin
Posté(e) 16 juillet 200422 a bonjour ! Moi aussi je suis admise et super heureuse. Je n'arrive pas à accéder à la rubrique "affectation". A chaque fois, c'est noté "impossible d'afficher cette page ". Qui peut m'aider ? Je crois qu'un bon stage spécial "NET" sera nécessaire pour moi.
Posté(e) 16 juillet 200422 a il faut juste aller sur le site de l'iufm(je crois que c lille.iufm.fr mais pas sur sinon fais une recherche) dans espace personnel