Posté(e) 13 juin 200323 a est ce que qcq un sait où se procurer les docs d'application en eps? Les nouveaux programmes y font réference constament mais je ne les trouve pas sur le site du cndp. Où sont ils? merci d'avance pour vos réponses
Posté(e) 13 juin 200323 a je crois qu'il est sur le site du CNDP, je peux également te l'envoyer si tu ne l'y trouves pas. A+ Manon
Posté(e) 13 juin 200323 a ca m'interrese bien moi aussi est ce que je peux avoir la doc stp. mon mail : vixy@free.fr merci beaucoup
Posté(e) 13 juin 200323 a Auteur merci beaucoup manon je veux bien que tu me le mail car j'ai du mal avec le site du cndp aujourd'hui
Posté(e) 13 juin 200323 a Auteur oulala aujourd'hui ca va vraiment pas du tout moi! trop de stress à l'approche des prochaines epreuves! mon mel erasm187@wanadoo.fr merci encore manon
Posté(e) 13 juin 200323 a Quelqu'un pourrait me l'envoyer aussi ? Je passe l'EPS la semaine prochaine. Merci Mon email : tiltty95@ifrance.com
Posté(e) 13 juin 200323 a Ce ne serait pas plus simple de mettre le lien dans un message ? Ca éviterait à Manon de l'envoyer à toute la comunauté !
Posté(e) 13 juin 200323 a pour sur Stellakling ! mais je ne me rappelle plus de l'endroit exact où je l'ai débusqué... En attendant le lien, je te l'ai envoyé Titia. A+ Manon.