Posté(e) 18 juillet 200422 a Comme m'a dit un jour ma fille... "Whaw maman, tu as vraiment de la chance d'avoir comme copain, un nounours qui parle !!!" Si elle savait qu'il y a aussi une souris qui parle et encore bien d'autres... Merci à tous LOLO
Posté(e) 18 juillet 200422 a Que puis-je rajouter ? Rien ... alors j'en remets une couche :P MERCI MERCI
Posté(e) 18 juillet 200422 a Tout ce qui est déjà dit est tellement vrai ! Bravo, merci, encore et encore... Des personnes comme vous nous donnent envie de faire, et quelle belle preuve que ce métier est source de plein de bonnes choses.
Posté(e) 19 juillet 200422 a ben oui, moi aussi je veux vous remercier Moustache, sourimimi, steph et les autres. J'apprécie enormément tous vos trucs, conseils, reflexions... Vous faites un boulot épatant et vous nous en faîtes profiter.Franchement, chapeau et merci!!
Posté(e) 21 juillet 200422 a Moustache, même si je ne suis pas "maternelle" je voudrais une fois de plus te remercier pour ta disponibilité et ton aide toujours présente sur ce forum !
Posté(e) 21 juillet 200422 a Oui, un ENORME Merci! Lc parachutée chez 30 GS, en 5° remplaçante, j'ai usé et abusé ! Merci encore de m'avoir facilité la tâche!
Posté(e) 21 juillet 200422 a moi aussi j'en rajoute, moustache merci pour ton site qui nous inspire bien, pour tes conseils très à propos et pour ton soutien lors de problèmes épineux. merci encore et à l'année prochaine...