Posté(e) 25 septembre 201114 a Bon, je ne voulais pas investir là dedans. Mais, après avoir pris une d'aoccasion qui ne fonctionne pas (pensant faire des économies ) on m'a pris cette imrimante LASER. Mais, pour imprimer sur du bristol uni blanc les couleurs ressortent fades : comment faire pour que le rouge ressorte bien rouge ? Pour apprendre les couleurs aux élèves c'est mieux qu'elles soient comme il faut...
Posté(e) 25 septembre 201114 a Est-ce que l'encre n'est pas périmée ? Cartouche constructeur ou générique ? sur le site de Samsung, on peut lire "Samsung a également fabriqué de nouveaux toners améliorant la qualité de vos sorties couleur." http://goo.gl/2wYFg Regarder dans les options pour jouer, si cela est possible sur la saturation. A savoir aussi que le bristol a tendance à "matir" les couleurs. Essaie avec un papier photo, on trouve des ramettes à un prix abordable, ça vaut le coup (coût) si c'est pour des jeux à plastifier par exemple. Le grammage n'est pas si éloigné de celui du bristol.
Posté(e) 25 septembre 201114 a Auteur ça vaut le coup (coût Tu mets quoi comme ti-shirt PE une passion et une dévotion ? Monsieur ours bosse même le dimanche pour lui et pour nous après X années de carrière ! Merci beaucoup Sur papier machine 80 grammes ça sort bien rouge. En plus, c'est pour imprimer ton jeu de 7 familles sur les formes. Mais, je vais en faire un jeu de loto. J'ai fabriqué une planche en plus en marron... Donc, triple merci Je crois que le toner devait y être déjà à l'achat, en tout cas, c'est récent, moins d'une semaine :-) Bonne fin de dimanche !