Posté(e) 26 septembre 201114 a Auteur Merci à vous tous d'avoir répondu à mon message. Je voudrais affirmer de pas être stressée, avoir confiance en moi, ... mais ce serait mentir. Je STRESSE. Je ne tiens en aucun cas à manquer mon cinquième tête à tête avec le CRPE, je serai au RDV demain ! Bonne chance à chacun de vous
Posté(e) 26 septembre 201114 a Merci à vous tous d'avoir répondu à mon message. Je voudrais affirmer de pas être stressée, avoir confiance en moi, ... mais ce serait mentir. Je STRESSE. Je ne tiens en aucun cas à manquer mon cinquième tête à tête avec le CRPE, je serai au RDV demain ! Bonne chance à chacun de vous pour moi c'est carrément un rituel Pour le moment , je ne suis pas stréssée, c'est l'avantage d'être multirécidiviste
Posté(e) 26 septembre 201114 a Un gros m.... et bon courage à tous le monde! Cette fois-ci sera la bonne!Enfin c'est ce qu'il faut se dire... Et vivement mecredi après-midi!
Posté(e) 26 septembre 201114 a Le stress est la aussi mais la motivation pour les dernieres revisions dure à trouver ! bref un dilemme interieur ! lol Bon courage a tous et donnez le meilleur !
Posté(e) 26 septembre 201114 a Le stress est la aussi mais la motivation pour les dernieres revisions dure à trouver ! bref un dilemme interieur ! lol Bon courage a tous et donnez le meilleur ! Bonne chance et bon courage à tous ! Deux objectifs à atteindre : vaincre le stress et le CRPE !
Posté(e) 26 septembre 201114 a Pas vraiment de stress pour moi, dans la mesure où je sais que je n'ai presque pas travaillé l'histoire/géo. J'ai manqué de motivation après l'échec aux oraux. Alors la chance sera la bienvenue :p