Posté(e) 29 septembre 201114 a Bonjour, je viens de recevoir la prime pour les évaluations nationales ce1 de juin dernier. J'avais toujours entendu dire que je toucherai 400€ (j'ai moi même fait passer toutes les évaluations), mais j'ai eu 336€. Savez vous si c'est normal? 400€ est-il en fait le montant brut ce qui expliquerait la différence? Merci de m'éclairer
Posté(e) 29 septembre 201114 a Bonjour, je viens de recevoir la prime pour les évaluations nationales ce1 de juin dernier. J'avais toujours entendu dire que je toucherai 400€ (j'ai moi même fait passer toutes les évaluations), mais j'ai eu 336€. Savez vous si c'est normal? 400€ est-il en fait le montant brut ce qui expliquerait la différence? Merci de m'éclairer oui...
Posté(e) 29 septembre 201114 a toujours rien pour ma part. J'ai changé de département, est ce qu'il y a quelque chose à faire ou alors ça suit dans le nouveau département?
Posté(e) 29 septembre 201114 a toujours rien pour ma part. J'ai changé de département, est ce qu'il y a quelque chose à faire ou alors ça suit dans le nouveau département? Quand j'ai changé de département, je n'ai rien eu à faire. J'ai reçu une fiche de paie avec juste la prime.
Posté(e) 29 septembre 201114 a Alors pour ma part, je devrais toucher 50% de la prime car on était 2 à faire passer ces éval. J'ai eu ma paie de septembre qui me semble correspondre à un salaire à 100% (j'étais à 75% l'an dernier). Est-ce que cette prime est versée en décalage en fonction du département?? Vu que les fiches de paie arrivent avec 6 mois de retard, c'est compliquer de contrôler ce genre de chose...
Posté(e) 29 septembre 201114 a Bonjour C'est bien 400 euros brut ! Je suis dans le 54 et nous touchons la prime fin novembre ( si c'est pareil que les années précédentes ) Cela a l'air de varier en fonction des régions pour la date , mais pas pour le montant .
Posté(e) 29 septembre 201114 a Bonjour C'est bien 400 euros brut ! Je suis dans le 54 et nous touchons la prime fin novembre ( si c'est pareil que les années précédentes ) Cela a l'air de varier en fonction des régions pour la date , mais pas pour le montant . Oui 400 bruts, à l'étranger (contrat AEFE), je la touche sur mon salaire de juillet !
Posté(e) 29 septembre 201114 a Bon, et bien il n'y a plus qu'à attendre alors... Question légèrement HS : les fiches de paies de l'été on les reçoit où? Dans l'école de l'année dernière? Chez nous? Dans notre nouvelle école?
Posté(e) 29 septembre 201114 a Auteur Merci pour vos réponses. Quand on change d'école il me semble que les fiches de paies sont envoyées chez nous.
Posté(e) 29 septembre 201114 a Moi je viens d'avoir mon ancienne directrice, mes payes de juin juillet aout sont à mon ancienne école. La prise je l'ai touché en juin
Posté(e) 30 septembre 201114 a Moi je viens d'avoir mon ancienne directrice, mes payes de juin juillet aout sont à mon ancienne école. Je vais contacter la mienne pour voir si elle a reçu qqchose.