Posté(e) 19 juillet 200422 a Y'a-t-il sur ce forum des anciens ou des futurs PE2 sur Pau ? Aux anciens : emploi du temps ? cours le mercredi ? quelles dominantes ? Aux nouveaux : alors heureux ? Moi je suis ravie : admise sur Pau (1er choix), future maman (la PE risque d'être galère... et sans doute à refaire... mais bon j'y suis j'y reste !!!) et déjà maman d'un petit bout adorable
Posté(e) 20 juillet 200422 a Coucou! Je ne suis pas encore en PE2, en fait je prépare le CRPE 2005 en candidat libre. Je profite de ce message pour poser une question à ceux qui sont sur Pau. Je sais que je dois m'inscrire dans l'académie (donc Bordeaux) pour passer le concours. Est-ce que je vais devoir le passer à Bordeaux ou bien est-ce que je peux le passer à Pau?? Je ne comprends pas trop comment ça marche... Perruche64, où as-tu passer le concours? Tu l'as passé en candidat libre? En tout cas, félicitation pour avoir réussi!!
Posté(e) 20 juillet 200422 a pour cel64, Lors de ton inscription sur internet en septembre, il suffira pour passer le concours à Pau d'indiquer une adresse (où tu recevras ta convocation ect...) sur Pau, ou en tous cas uniquement dans le 64
Posté(e) 20 juillet 200422 a ça tombe bien j'habite à Pau donc je pourrais mettre mon adresse Par contre si je réussi le concours, pour être en PE2 à Pau, ça dépendra de mon classement, c'est bien ça?
Posté(e) 23 juillet 200422 a désolé perruche, j'aurais bien aimé te répondre, étant palois, mais je suis admis dans les landes (2nd choix donc cool quand même)... ceci dit, ayant 2 gamins, j'ai fait la demande de transfert de scolarité....réponse fin août... on sera p'têt collègue de promo ! sinon p'tite question, t'as fini à quel rang et quels étaient tes voeux ?
Posté(e) 26 juillet 200422 a Auteur J'attends donc de tes nouvelles... J'ai passé le concours 3ème voie, je suis 20ème sur 39 (32 LP + 7 LC). Mes choix : PA, Landes, Gironde, Lot, Dordogne.
Posté(e) 30 août 200421 a Auteur Je rentre de vacances... est-ce que je suis la seule sur Pau à retrouver cette grisaille déprimante ? Dans 3 jours la rentrée... ça me fait tout bizarre de me dire que ça y est moi aussi je vais aller à l'iufm !!! Ce qui est rigolo c'est que mon fils fait aussi sa première rentrée scolaire cette année ! On aura été à l'école en même temps... bon il a un peu de mal à comprendre que Mman ira dans une autre école, mais bon.... Bonne rentrée à tous !!!
Posté(e) 3 septembre 200421 a Auteur Alors zewineriz, tu as réussi à faire ton transfert de scolarité ? Pt question perso, travaillais-tu à St John Perse ? Car ma cousine y bosse et connais qq'un qui a 2 gamins et qui a été pris dans le 40 : coïncidence ? Sur Pau, nous sommes donc 89 affectés dans les PA + 2 hors départ (1 du 47 + 1 du 40, concours spécial occitan, fait que sur Pau). Ils pensent arriver à une 100ne avec les transferts de scolarité... Peut-être en feras-tu parti... Bon courage et à bientôt !
Posté(e) 9 septembre 200421 a Auteur Tout d'abord un petit up... Nos cours commencent le 13/09. Je pars en stage du 20/09 au 01/10. c'est rapide je trouve, mais au moins on sera rapidement dans le vif du sujet comme ça ! par contre, je ne vais pas pouvoir faire les 2 premiers stages en responsabilité (cause BB à venir...). Bon si des palois se connectent... A tous les autres : bonne rentrée !!!