Aller au contenu

suppléant 44


yeu

Messages recommandés

bonjour je suis suppléante dans le privé dans le 44 depuis octobre 2009 etje n'ai pas de poste depuis la rentrée c'est la 1ère fois que ça m'arrive depuis que j'ai commencé et cela m'inquiète un peu... ils disent qu'il n'y a pas d'arrêts en ce moment... je trouve ça bizarre... est ce que quelqu'un est dans mon cas? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi suis sur la liste des suppléances dans le 44, j'ai appelé y a 2 jours et on m'a dit qu'il n'y a pas d'arrets en ce moment.. faut attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai appris cette semaine par une de mes anciennes directrices, qui est syndiquée et qui a eu une réunion à la ddec cette semaine, que si on avait pas de poste avant le 15 octobre on perdait nos droits pour la contractualisation... en gros on retomberait à 0 j'ai donc appelé le sagepp pour avoir plus de renseignements mais bien sûr la personne concernée n'était pas là elle doit me reconctacter lundi pour plus d'infos est ce que tu as eu cette info là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

C'est pareil pour moi en Sarthe alors que c'est la deuxième année que je fais des suppléances ,que se passe t-il dans l'académie de Nantes cette année? C'est vrai que c'est long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de poste depuis mai !!!est-ce que je perds mon ancienneté?ou est-ce que les 2 mois de vacances ne sont pas comptabilisés???Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...